Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
9 mars 2007

LA COCCINELLE REVIENT

coccinelleJ'ai fait le test http://bubbledog.free.fr/greluche/, et je suis bien une totale greluche, qui s'assume en plus. Ce test ne croit pas si bien dire. J'adore les films de filles, les films bien girly, à regarder seule ou avec de bonnes copines (qui s'assument elles aussi). Ca m'éclate moi pas vous...

Entre autres... "la revanche d'une blonde", "la blonde contre attaque", "10 bonnes raisons pour larguer un mec" (d'ailleurs excellent celui là), "Clueless" (le girly par excellence), etc...

Là je viens de me rerereremater "un amour ce coccinelle". On croirait pas comme ça... On se dit, oué, c'est un film de voiture, et tt et tt, mais en fait, non, faut bien chercher, mais y a du girly dans ce film... D'abord l'actrice, Lindsay Lohan, tout le monde n'est pas du même avis, mais moi je la trouve superbe, et ses cheveux... c'est à en pâlir d'envie... Pfff! Encore une qui doit utiliser Loreal. Et cette nana, remportant les courses avec sa "poubelle", bin, ça a un petit coté excitant. Après ça, je pourrais prendre ma clio tte pourrie et me croire mégaforte au volant, sisisisi, je vous assure. C'est un film qui donne la pêche. Bon, je voudrais pas vous raconter la fin, mais y a bin sûr l'histoire d'amoooouuur, comme ds tt film girly qui se respecte.

Enfin, moi... j'aime bien. Ca fout la patateeeeeeeee! D'ailleurs, tiens puisqu'on parle de trucs de nanas... demain je pars shoppinguer ds Nice... Héhéhé!

D'ailleurs... euh... à propos de coccinelle... j'en ai une chez moi (ça vous intrigue einh)... la suite au prochain post!

Bizouilles! Bon week end!

Publicité
Commentaires
E
Average greluche pour moi ... mon cas n'est donc pas si désespéré :p
S
Résultat 59 : greluche débutante : si votre but est devenir "average greluche", il vous faut encore quelques efforts !<br /> Bon va falloir me donner des leçons parce que alors là je suis juste débutante ;) Euh c'est peutêtre du à mon age :(<br /> Avant j'aimais les magasins, le shopping, bon j'avoue je n'ai jamais "Harlequin"...<br /> Mon dieu je suis devenue "une sage !"<br /> Ah non moi il me faut de la folie dans ma vie !<br /> Je suis vieille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Sauvez moi !<br /> Je lance un S.O.S !<br /> <br /> T'embrasse !
D
MON DIIIEU !!!<br /> Résultat : Total Greluche...<br /> <br /> Pour la peine, moi aussi je vais faire du shopping cet aprem, je vais pas contredire ce test ! ;)
S
Je viens de faire le test je suis tout à fait normale lol<br /> <br /> Bon shopping miss<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Sophie
Archives
Publicité
Publicité