Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
16 mars 2007

LE SPORT, BIN CA FAIT DU BIEN

natationJe suis enfin retournée à la piscine... Depuis janvier, mes bonnes résolutions étaient parties en fumées, toutes les excuses étaient bonnes pour y échapper. Aujourd'hui, va savoir pourquoi, j'y suis allée de bon coeur, avec plaisir (oui!). Et j'ai trop bien fait. Je n'ai fait que 24 longueurs, mais déjà, je me sens vidée de ts soucis. Prête à bien travailler cet aprem, prête à sourire et à faire bonne figure. Envolée le stress, pfffiuout!!! C'est magique ce truc!

En plus de ça, bin faut quand même le dire, le maître nageur est quand même pas si mal, bon, ok il est un peu canon qd même, et aussi un peu bien foutu. Un petit plaisir bien inoffensif pour mes petits yeux. Forcement, quand tu passes devant, tu nages deux fois plus vite et tu t'appliques bien à mettre la tête sous l'eau (un, deux), la relever, respirer (un, deux) et souffler ds l'eau à nouveau... Bref... il MOTIVE!

Et surtout... LE MUST DU MUST: ils ont un sèche cheveux fantastique!!! Que dis-je! C'est le meilleur sèche cheveux du monde! Je ne suis pas la seule à le dire, beaucoup, comme moi, vont à la piscine juste pour avoir le privilège de se servir du sèche cheveux... et de resortir 5 minutes après avec un brushing impeccable! Quand je vous dis qu'il y a de la magie dans la piscine... Si t'a un rencart, c'est simple, tu prévois d'aller à la piscine, c'est OBLIGE. Pour le brush. Je veux le même sèche cheveux chez moi. J'ai regardé si je pouvais le démonter mais malheureusement j'avais pas les outils sous mon maillot de bain... dommage...

Heureusement que c'était un post sur le sport... Mais euhhhh! Bonne fin de journée!

Publicité
Commentaires
G
Yeaaaah bravo! L'exercice le plus dur dans tous les sports reste la motivation, mais quand on s'est lancé, quel plaisir! Quand on termine une séance totalment vidé, on se sent paradoxalement merveilleusement BIEN n'est-ce pas? Cette sensation d'avoir accompli une bonne chose, ce sentiment de fierté de soi, on adore non? La natation est à mon sens l'un des meilleurs sports qui soient: elle permet le développement harmonieux de toute la masse musculaire et ce sans traumatisme ou avec un risque de blessure minime. Et tu dis que tu en as fait pendant de nombreuses années? Mais tu dois être à croquer très chère!! :p
A
t'es bien courageuse....
Q
Miss Juju.... Gros gros risque là... Parce que je ne l'ai pas précisé mais il y a un deuxième maitre nageur, ou plutot UNE maitre nageuse... qui doit faire au moins 100kg... Et j'ai pas vraiment envie que ça soit elle qui vienne à mon secours... très très mauvais plan! Et vu comme mes plans tombent tjs à l'eau (c'est le cas de la dire), je sens bien que la maitre nageuse va se précipiter à l'eau quite à noyer 3 personnes au passage, pour me sauver.
M
Non !! pas d'accord!! la prochaine fois, tu ne t'appliques pas!! Tu fais semblant de couler et là le beau maitre nageur se précipite à ton secours...bouche à bouche...Tu lui offres un verre pour l'remercier et aprés...à toi d'voir!! smile<br /> Kisses<br /> missJu
Archives
Publicité
Publicité