Le blog de la Quinquin

Un blog un peu fourre-tout, un beau mélange, comme la vie...

21 mars 2007

ROLLER QUAND TU NOUS TIENS

Obligée de créer une nouvelle catégorie... si c'est pas malheureux... Pffff!

Ce soir, roller avec Ludo et David, nickel! On a fait toute la promenade des anglais (tout le bord de mer de Nice pour ceux qui ne connaissent pas) aller-retour, respiré l'air frais, fait travailler tous nos petits muscles fessiers et cuisses. Trop bon. J'ai la patateeeeeeeeee! J'ai évité trois landeaux, 2 vélos, un chien et un aveugle, tout ça de justesse. Nannnn je déconne, ça a été y avait pas grand monde. ludo a bien failli se prendre un vélo mais ça a a été on a évité la catastrophe! MDR! N'empêche que ça fait un bien fou. Avec le bruit des vagues à quelques mètres, je peux vous dire que c'est un petit paradis. Il faisait bon en plus ce soir, la température idéal quand tu fais du sport.

Bon, j'avoue, là je me les pèle, je vais prendre une bonne douche bien chaude et mettre un bon vieux jogging anti-sexi au possible avec ma nuisette ET ma robe de chambre. Autant ne pas attraper un rhume avt les vacances, ce serait bête...

En ts cas, j'ai laissé les rollers ds le coffre de la voiture... Je compte bien en refaire très souvent c'était bien sympa.

Posté par quinquin06 à 14:36 - La Quinquin se met au sport - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Hum, le bon air de la 2 fois 3 voies qui borde merveilleusement le bord de mer...

    Posté par Valentine, 22 mars 2007 à 09:54

Poster un commentaire