Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
22 mars 2007

MOI ET MON REVEIL...

r_veilOui HS! Bon, vous me direz, comme d'habitude! Je crois que tt le monde a compris que moi et le réveil on est pas en très bons termes, même si on essaie de cohabiter sous le même toit, c'est pas facile tous les jours. Hier je suis arrivée au boulot à 10h30. Ca craint. Je culpabilise à mort après. Mais en ce moment, je sais pas pourquoi, enfin si je sais, mes putains d'allergies (merciii ôooo Dieu des Allergies), mais je suis tout le temps fatiguée, particulièrement à mon réveil... Pô normal ça. J'ai des cernes de 2 mètres de long... Bon, je voudrais pas en rajouter mais... dans une semaine je suis en vacances... Non non, je ne dis pas ça du tout pour vous dégoutter... Je pourrais donc, je l'espère (pô gagné tout ça), malgré les fiesta intempestives, l'abus de rires, d'alcool et de bouffe, me reposer.

Sinon, des nouvelles scrap..??? Oui, je sais, je mets pas svt de créas, c'est vrai: j'abuuuuuseeee! Mais je bosse moi, oui mesdames et messieurs. Malgré ce qu'on pourrait penser, je bosse d'arrache pieds en ce moment et quand je rentre le soir, bin, forcement, le scrap n'est plus vraiment la priorité number one: le canapé remporte le grand prix de l'Objet le plus Désiré... Le lit le dépasse parfois, les scores sont assez serrés... Enfin... Tout ça pour dire que je crée quand même!!! Je suis sur un mini album en ce moment. Et il devrait pas tarder à être fini. Donc, je vous montrerais en exclusivité les photos trèèèès bientôt promis...

Sinon, j'ai repéré un mini album vraiment très chouette sur les chats, réalisé par Sabrina, allez jeter un petit coup d'oeil, ça coûte rien! ;-)

http://sabscrap.canalblog.com/archives/2007/03/17/4339046.html

Publicité
Commentaires
Q
@rsylvie: mon réveil me tromperait-il avec toi???? On dirait le même! Ah ces réveils! Tous les mêmes! :)<br /> @ma2thieu: euh.... Je mets 1h à me lever après la première sonnerie... Pô bien!!!<br /> @Syrielle: à tout à l'heure!<br /> @missJuju: je comprends que tu n'aimes pas... En fait... avt de faire du scrap je n'aimais pas du tt ce genre de trucs... Et puis en fait, quand tu as le nez dedans, tu resors la dentelle de mamie, les fausses fleurs, et les vieux boutons... En fait on devient des mémés quoi! comme tu dis chez toi... dommage que le changement d'heure ne soit pas le lundi à 16h...<br /> @Syrielle: ahhh te revoilà! :) Bin dis donc t'en a de la route!!! J'aimerais bien voir quelques une de tes créations de scrap!!! tu me montres???
S
Bon le réveil et moi ne sommes pas non plus très copain ! lever tous les jours 6 heures 1 heure de route aller et 1 heure de route retour 4fois par jour + travail, révision des cours en rentrant et ben y a des fois je pête un plomb, je veux voir du soleil, je voir des arbres, je veux voir des fleurs, je veux rire ! Je veux du temps pour moi !<br /> Bon j'arrête mes jérémiades !<br /> J'aime bien le journal du chat ! faut dire que je suis une amoureuse des chats ! Dès que je retrouve un peu de liberté (c'est pas encore pfffff) je fais un petit quelque chose en scrap !<br /> Passe un bon Dimanche<br /> Je t'embrasse !
M
Un peu kitsch le chat's scrap non?? Bon, ok j'ai rien dit mais je reconnais là qu'il y du boulot!!ceci dit c'est pas du tout mon truc...mais bon, j'me ratrappe sur d'autres choses...smile!!<br /> Kisses et demain Bonne grasse mat avec 1hoo en moins !! ça va pas arranger tes affaires!! smile<br /> kisses<br /> missJu
S
Attends je repasse non pas du repassage je reviens<br /> Faut que je laisse l'ordi à l'homme !<br /> a tout de suite :)
M
Le principe est pourtant simple: il sonne, tu te lèves! Bon ok, c'est pas si facile à faire... :D
Archives
Publicité
Publicité