Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
30 mars 2007

DES VACANCES... BIEN MERITEES!

26_ans_005

A y est: c'est les vacances... J'ai encore du mal à réaliser car depuis quelques jours, c'est la folie. A peine le temps de respirer, de me moucher (eh oui je suis balade), avec tous les derniers trucs à régler avt le DEPART. Je décolle demain matin 6h15 direction Paris. Ce soir, c'est donc ménage + bagages bien sûr... Surtout, NE RIEN OUBLIER. Pour l'Irlande surtout...

J'ai eu une tonne de boulot (sisisi c'est vrai) à régler avt de déléguer mon travail. Urgences oblige. M'enfin, ça y est. Ooooo mon dieuuu! c'est les vacances? Einh? Dis c'est vrai? Ca y est ENFIN!!!!!!!!!!!

Pas eu trop le temps d'aller surfer sur les blogs ces derniers temps, promis j'y retourne la semaine prochaine!

Bizouilles! (et merci pour vos commentaires!!!)

Publicité
Commentaires
Q
Merci tout le monde!!!!!!!!!!!!
S
Bonnes vacances !<br /> profites a fond !<br /> bières et tout le reste !<br /> Les chants irlandais !<br /> Et les irlandais ;)
C
Je crois que moi aussi j'aurai bien besoin d'un break en ce moment... <br /> <br /> Bonnes vacances, profites bien de tout (irlandais, bièrres ;), et reviens-nous moins balade ;)
A
Oui profite bien, on veux te revoir en pleine forme, et vu le temps qu'il fait ici, tu ne perds rien...GROS bisous !
E
profite bien ma belle de tes vacances bien méritées !! ramène plein de souvenirs, et qui sait ... un écossait=s qui se serait égaré par là-bas (tu sais ce sont des oiseaux migrateurs particuliers!!) reviens-nous en pleine forme et profite à fond !!<br /> gros bisous
Archives
Publicité
Publicité