Le blog de la Quinquin

Un blog un peu fourre-tout, un beau mélange, comme la vie...

03 avril 2007

A PARIS

A y est, c'est les vacances et ça fait du bien, même si bien sûr pour l'instant, j'ai pas encore trop l'impression d'y être en vacances... mais si! :)

Après un voyage en avion trèèèès difficile: malaise en avion, l'horreur. Je savais pas que quand on était malade, il valait mieux éviter l'avion, j'ai été très très mal. Mal aux oreilles surtt et mal au coeur. Ca m'était js arrivée. Enfin, aujourd'hui ça va mieux. Ca donne pas envie de le reprendre ce putain d'avion! De bonnes ballades à pieds, de la tour eiffel aux champs Elizées, ss parler du shopping dans tt Paris à pieds. Ca fait du bien de marcher. Surtt que... eh oui! Il fait méga beau! C'est super agréable! Je suis allée m'acheter encore un peu de matos en plus au Temple du Scrap, histoire de remplir encore mes placards de matos scrap: on en a js assez.

J'attends surtt avec impatience l'Irlande. Les vrais vacances! Demain soir, théatre... Je vais voir "Tout bascule"... Voilà le lien... Encore un truc de célibataire. C'est à la mode en ce moment!

http://www.au-theatre.com/bdd/PageT/toutbascule.htm

Posté par quinquin06 à 00:29 - La Quinquin part en Vacances - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    C génial, tu me donnes envie de partir moi qui ne suis pas trop vacances - si si ça existe lol -

    Merci de nous tenir au courant de tes péripéties car tu me manques déjà....Ben oui, j'aime bien venir sur ton blog et suivre tes aventures lol

    gros bisous et bonnes vacances

    Sophie

    Posté par Sophiescrap, 03 avril 2007 à 09:36
  • bonjour

    et bonnes vacances... (dans la pollution.. mais faut bien en passer par là, si on veut découvrir les beautés de la capitale !)

    un petit coucou pour te dire, qu'il y a playade d'acrostiches au 61, sur des paysages que tu dois A....
    à+ rsylvie.

    Posté par rsylvie, 03 avril 2007 à 11:11
  • dis elle était bien la pièce !? Cr rien que lir le résumé et les critiques ça donne envie arf je ne suis pas sur Paris et a Aix c'est le "monologue du vagin" qui passe au Pasino c'est bien aussi, c'est à voir...

    Posté par syrielle, 06 avril 2007 à 14:17
  • Oh chouette !! Même a Paris tu donnes de tes nouvelles...J'aimerai bien être avec toi, ça donne envie...

    Posté par anne-laure, 07 avril 2007 à 22:42

Poster un commentaire