Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
24 avril 2007

ALBUM IRLANDE

Ce week end, je suis allée faire une virée (avec les derniers deniers qu'il me restait bouh) à Marseille chez ma copine Marjo, le temps de bien décompresser de la semaine, de scrapper et de jouer au poker. Oui j'ai scrappé! Ca vous épate einh? J'ai même été plutôt productive: la Quinquin une fois lancée a bp de mal à s'arrêter... J'ai fait une page de mon album Irlande (que je vais vous montrer) et j'ai quasiment fini un mini album (que je ne vous montre pas tout de suite... héhéhé). En tous cas super week end, merci Marjo!!!!!!!!!!!!!

24042007

Publicité
Commentaires
S
Coucou toi,<br /> <br /> ta page est superbe tout comme toi d'ailleurs !!!<br /> <br /> la suiiiiiiiiiiiiiiite, viiiiiiiiiiiiiiiiiite<br /> <br /> BiZou<br /> <br /> Sophie
T
Très jolis cette page.<br /> J'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés§
C
Pocker ? Ahhhh sympaaaaa ! Mais bon tu as quand même trouvé le temps de faire une page, super jolie en plus ! J'aime beaucoupl l'originalité du lettrage à cheval sur la photo... et tu as déringardisé les punchs avec ta mignonne petite frise de trèfles ! BISOUS
Archives
Publicité
Publicité