Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
26 avril 2007

LES OCCUPATIONS DE LA QUINQUIN

Mea culpa!!!! J'écris pas trop depuis mon retour d'Irlande. Pourtant, je vous assure, je suis bel et bien rentrée (malheureusement) et bel et bien revenue les pieds sur terre (malheureusement également). Mais justement, et bé, beaucoup de travail en ce moment, pour rattraper mon retard (je suis indispensable à ma boite sisisi)! Et pas mal d'occupations.

Bon, que je vous dise quand même... Par rapport à mes problèmes d'argent... J'ai une soeur fabuleuse. Elle m'a prété des sous sans que je n'ai rien demandé. Elle est adorable. Et j'ai été engagée comme femme de ménage une fois par semaine par une amie. Oh et ce n'est pas tout, une autre copine m'a demandée de lui faire ses 100 faire part de mariage (j'en suis très honorée). Enfin, tout ça pour dire que tout bouge un peu, et grace à ma soeur et à mes amis qui se démènent pour moi.... Merci du fond du coeur (non, non ne pleurez pas!!!!).

Donc, je risque d'être pas mal occupée....

J'ai repris les mangas... Eh oui!!! J'ai terminé Kiba. C'est vraiment EXTRA ce manga, même si la fin m'a un peu laissé sur ma faim... J'en avais déjà parlé ici. Et maintenant, je rattrape mon retard sur les Naruto et les Bleach (mon petit chouchou celui là). J'ai quand même trouvé le temps de dévorer encore quelques bouquins malgré tout, notamment :

"Petites embrouilles et peiux mensonges" de Elizabeth Young

Résumé: Que faire lorsque, comme Sophy, on est célibataire, la trentaine, et dotée par la nature d'une mère un brin impatiente de se retrouver grand-mère ? Réponse : on s'invente un petit ami tout droit sorti des contes de fées. Et que faire lorsque sa sœur cadette se marie (la traîtresse!), et que l'on doit produire le susdit prince charmant ? Après avoir envisagé frénétiquement les solutions les plus loufoques incluant la mort du beau boyfriend dans un tragique accident, Sophy a LA solution : engager un chevalier servant pour l'occasion ! Le jour fatidique approche. Sophy va-t-elle se sortir de ce pieux mensonge ? C'est compter sans le charme inattendu de l'irrésistible Josh, prêt à se glisser dans les chaussures de luxe du séduisant golden boy inventé par Sophy...

Franchement excellent!!! J'ai été mdr jusqu'au bout! Bon, c'est pô ma faute se ce genre d'histoire m'attire... Allez savoir pourquoi... Mais l'héroine me fait vaguement penser à quelqu'un... Mais qui??? Héhéhé

Publicité
Commentaires
C
Haa, bleach, t'en es ou ? <br /> Moi j'ai fait une bétise avant-hier, j'ai acheté un numéro que j'avais déjà :/ <br /> <br /> Bien content que ça soit ton chouchou ^-^
B
t'as tout compris avec les hommes ;-) Y a plus ka...
Archives
Publicité
Publicité