Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
9 mai 2007

EVA FAIT SA STAR

Quelle productivité ce week end! Je m'épate moi même héhéhé! Encore une autre page, toujours pour ma copine, de sa fille Eva qui faisait sa belle avec ses belles lunettes de soleil.

Papiers Basil grey, bazzill orange, un bout de dentelle, des brillants, un titre découpé selon chipboard tjs avec mes petites main et avec mon cutter, du ruban orange et des imprimés et hop, ça donne ça:

Eva_maman_004

Publicité
Commentaires
M
mdr cette page ! la photo est à croquer ! et l'ensemble est très chouette.
L
Trop bien la photo. J'aime bien le dynamisme qui se dégage de ta page.
A
C'est vrai qu'elle est très chouette cette page (et je la préfère aussi à celle d'avant...) ET dis donc, tu as été très productive ! Quand est-ce qu'on se voit ?? Bisous.
S
Why not, je suis de paris. Envoie moi les dates on ne sait jamais... si mes études ne me prennent pas trop de temps pourquoi pas, ca sera même avec plaisir.
Q
Merci tt le monde!!!<br /> Bon c'est pas svt que je suis aussi active niveau scrap en seulement une journée! Je propose de fêter ça! MDR!<br /> Un petit verre?<br /> Je sais pas où tu habites Shurka, mais cet été je remonte sur Granville (dans la Manche), je propose une réunion de bloggueur chez moi! Titbouchon.... Tu es des notres? Hihihi!
Archives
Publicité
Publicité