Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
16 mai 2007

PREPARATION PSYCHOLOGIQUE AU WEEK END

Ce matin, trop dur... Avec tous ces week end de 4 jours, je suis complêtement perturbée (la pauvre chérie il lui en faut pas beaucoup) et quand le réveil a sonné, je me suis demandée pourquoi.... Bah oui on est en week end non? Bin non.. pas encore... Ce soir.... Héhéhé!

Je me suis rendue compte que j'avais loupé le festival BD de Mandelieu la Napoule... Un peu deg mais bon... c'est ma faute, tant pis... (Bouuuhhh) En ce moment, c'est le commencement du festival de Cannes, j'y vais jamais parce que c'est un bordel pas possible pour y aller et qu'il y a tellement de monde qu'on voit quedal.. En plus, je suis le genre de personne qui pourrait croiser Georges ou Brad dans la rue que je les capterais même pas. Donc forcement... Ce qui serait intéressant serait d'aller voir les films en avant première mais pour avoir des places... faut quasiment coucher (mdr). Donc on va laisser tomber encore cette année, je suis pas encore prête à vendre mon corps (c'est à prendre au second degré je précise).

Donc ce week end va être plutôt tranquille-pénard-doigts de pieds en éventail.... Plages, scrap, film, dodo sont prévus au programme (méga chargé einh?). Je suis en train de devenir un peu miss Casanière là... faut que je me surveille... Marjo va me sortir de là, einh ma belle??? Et oui ma coupine de Marseille vient à Nice ce week end en vacs avec son chéri... Et j'espère bien profiter un peu d'eux et surtt d'elle (scrap????)... Héhéhéhé! Bonne journée à vous! Moi je dois me préparer psychologiquement au week end... Vais d'abord aller me servir un café... Et na!

Publicité
Commentaires
A
ben t'as bien raison de glandouiller!!! moi aussi c'est ce que je vais faire! (toutes façons, peux pas sortir, il pleut!)
S
Attends je rêve là, en gros tu es entrain de te plaindre d'avoir plusieurs week ends de quatre jours ?? *rit* Vous qui pleurez toute l'année parceque vous bossez trop... là vous chouinez parcequ'on vous fait travailler moins *éclate de rire*. Mais où va le monde *rit*<br /> <br /> (Bisous, et profites bien de ton week end *sourit*)
C
En même temps, ça serait pour Bard ou Georges, chuis sur que tu le vendrais pour gratuit ;)<br /> <br /> Tout pareil, la plage et le scrap en moins :p
Q
@Isa: Oui c'est vrai que t'es bien courageuse (mdr) et bé pooo moaaa!!! Bon courage ma belle!!!<br /> @La Pomme: ouééééééééééé<br /> @Ma2thieu: Mon pauvre... moi je compte bien en profiter pour dormir tt mon saoul tiens!!! (c'est mon 3eme pont héhéhé)<br /> @Anne Laure: bien sûr qu'on va se voir... Le tout est de savoir qd car moi je bosse lundi mesdemoiselles!<br /> @Delph: je vais prier pour toi... Mais je le sens bien! MDR<br /> @Fafa: c'est clair, c'est bizarre, mais plus les semaines sont courtes et plus elles paraissent longues!!! Moi aussi du scrap de prévu! :) Ca va le faire comme tu dis...
F
Et oui il faut se préparer psychologiquement LOL en ce qui me concerne c'est ce début de semaine qui a été dur... La je vais avoir quatre jours avec mon homme c'est ca qui va etre trop génial! La j'ai eu cours ce matin et je vais continuer à bosser cet après midi! Sinon demain, c'est matinée scrap, et peut etre après midi scrap :) ca va le faire, non?
Archives
Publicité
Publicité