Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
18 mai 2007

COIN ATELIER EN DIRECT

Arrrf!!!! Ca fait un bien fou le week end, surtout qu'ici à Nice, le ciel bleu et le soleil sont au RDV... Comme d'hab en même temps héhéhé! Chocofana m'a lancé un petit défi aujourd'hui... Vous montrer mon coin scrap, mon bureau créas, mon coin atelier... Il est pas très grand, c'est un bureau tt simple avec des rangements à coté (je range aussi mon scrapmatos dans mon bahut), mais... c'est mon coin préféré de l'appart (après le lit...). En photos:

bureauscrap_001

bureauscrap_002

bureauscrap

A votre tour La Pomme, Sophie, Titbouchon, Anne Laure!

Publicité
Commentaires
I
ahahahah ! je suis pt de rire, pas à cause de ton coin scrap que je trouve super bien rangé, mdr... mais parce que je vois un morceau de ton vélo d'appart... chais pas pourquoi, ça me déclenche une crise d'hilarité... pffff
Q
Moi qui était tte fière de mon rangement, la prochaine fois je photographie le bordel na!
F
En effet, je pense aussi que c'est trop bien rangé pour etre créatif, mais je sais qu'on aime présenter qqch de rangé :p Chez moi c'est tout petit, 55m carrés pour deux, alors qu'on a tous les deux des loisirs qui prennent de la place, mais de la place!!! C'est horrible quand on recoit, je dois passer une heure a tout bien ranger, et quand je dis une heure, c pas exagéré malheureusement! Peut etre que je mettrai des photos aussi... Mais ce seront des photos de mon bordel organisé! Bah oui, c'est le bin's, mais organisé! Je sais ou sont toutes mes affaires! MDR
L
Ouah ! T'as même un scrap-aspirateur, trop fort !<br /> <br /> :-)
Q
Bon ouiii j'ai rangé avt, sinon, vous n'auriez vu qu'un amoncellement de papiers et de bidules...<br /> Oui j'ai un autre bureau avec l'ordi, il est ds la chambre. Organisée??? C'est un foutoir pas possible chez moi MDR! Je devais mettre depuis un bail des photos de mon appart pour montrer à des copines, et bé... c'est tellement le foutoir que je peux pas prendre de photos...
Archives
Publicité
Publicité