Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
22 mai 2007

PALPER-ROULER - J'AI TESTE POUR VOUS

perfectslimproEn ce moment, j'essaie de perdre mes kilos en trop (oui je sais c'est pas nouveau... ça me prend de temps en temps) histoire d'avoir un corps de déesse pour cet été (héhéhé c'est beau de réver)... Et, ne dérogeant pas au problème féminin, j'ai un peu de cellulite (La Quinquin se dévoile), j'ai donc testé pour vous (bin oui.... uniquement pour vous parce que vous le valez bien) le nouveau palper-rouler (manuel sinon ça coutait la peau du c**) de L'Oréal... Massage tout d'abord avec la tête de l'appareil puis crème à étaler sur le corps.

Pour avoir le corps de déesse comme dans la pub, autant bien suivre les instructions... 2 fois par jour, palper-rouler-étaler! Franchement c'est assez simple à utiliser, faut appuyer assez fort, mais ça ne fait pas mal, ce serait presque agréable! Après 10 minutes de palper-rouler (attention il y a un sens: du bas vers le haut), étalage de la crème-de-couleur-verte-mais-qui-sent-bon et là, assez étonnée: la crème est super agréable a mettre et pénètre très vite! Pas de problème pour se rhabiller juste après, je sais pas si c'est l'effet du palper-rouler mais... pas mal du tout!

Bon, RDV dans 3 semaines pour voir si c'est efficace!!!

Publicité
Commentaires
S
salut j aimerais avoir des avis sur le palper rouler des personnes l ont elle déja faite?
B
Bon, je reviens dans trois semaines !
S
Le mieux serait sans doute de le faire avec un homme *sourit* car ca serait d'autant plus efficace *rit*
E
hum hum !! oui !! moi aussi je suis d'accord pour la démo et l'avant/après : qui sait tu passera peut être dans le spécial Elle : "Préparer l'été en maillot!" Moi j'avoue aussi que j'ai succombé à ... la ceinture sendlertone qui te muscle les abdos en bouquinant sur le lit!!... je teste aussi ! ça fait pas mal juste bizarre au début mais on s'y fait, si bien que je me suis même endormie avec l'autre soir !! lol
M
J'allais proposer la même chose que Sophie, il nous faudrait des photos avant/après! Et puis, une petite vidéo pour voir l'aspect pratique du truc! :D<br /> <br /> ;p
Archives
Publicité
Publicité