Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
24 mai 2007

DEFI D'ISA: 5 FACONS D'ETRE MOI

Ma coupine la Grande, la Fantastique, la Talentueuse Isa (alias Chocofana) (allez jetez un coup d'oeil sur sur blog... elle est méga douée de ses mimines) m'a lancé un défi en ce bon matin.

Vous raconter en 5 points (mais comment je vais faire) ce qui me caractérise, mes petites manies, mes maladresses, ce que j'aime ou pas... Bref, en gros je vous raconte un peu ce que je veux, du moment que ça parle de moi (ça tombe bien j'adore raconter ma vie lol).

1. J'adore tellement dormir que le matin, c'est la course, tout est chronométré, j'ai à peine le temps de prendre une douche, sauter ds mes vêtements et me brosser les dents (top chrono 10 minutes...) que je suis déjà ds ma voiture direction le boulot... Où j'arrive tjs en retard... Je me maquille ds la voiture pour gagner du temps...

2. J'ai un tatouage derrière l'épaule gauche mais j'aimerais m'en faire qqs autres... J'ai les idées (nuque, bas des reins)... reste les sous...

3. Je suis Madame (Mademoiselle!!!!!!!) Gaffe... Je sais pas comment je me démerde... Mais dans Desperate, même si je la trouve cruche, bin, j'avoue que parfois je pourrais être Susan Mayer... maladroite, gaffeuse... c'est tout moi... Je repense à la scène avec le voiturier... Je m'embarque toujours ds des situations cocasses (après coup, parce que j'en mène pas large au moment T)...

4. Je suis une adepte des bains de minuit: à chaque fois l'eau est méga bonne, rigolade assurée, un peu l'impression de transgresser les règles de la bonne société... j'adore!

5. J'adore faire la gogo danseuse avec ma coupine Eva!!! Einh bichette!!! Toutes les 2 dans notre bar fétiche, notre QG, on cartonne! Ca me gène absolument pas d'être la première à lever les bras et à aller me déhancher sur le semblant de pistes entre les tables. J'adooore danser. Ca défoule! Y a pas une journée sans que je ne danse: sur mon canapé, devant ma baie vitrée, devant le miroir, etc... Dès que j'entends une musique entrainante, allez hop c'est parti!!!!!

Petit rajout spécial Isabelle:

6. j'ai un vélo d'appart... qui n'a jamais servi... Enfin... Il me sert à étendre mes draps...

Publicité
Commentaires
S
wéééééééééééé j'adore ce défi !!
C
tu as raison pour ce qui est de danser !! ça défoule... malheureusement pour moi, plus de musique à fond (chut !! bébé dort...)... Et pour le vélo d'appartement... c'est top design comme séchoir !!... (j'adore !... mdrr...)
Q
@Eva: c'est tjs super sympa avec toi... RDV 1 fois par semaine pour faire nos folasses!!!!<br /> @Manou: merci!!! je suis allée faire un tour sur ton blog!! :)<br /> @Fafa: c'est clair!!!! :)<br /> @Isa: c'est sur... Allez rien que pour toi demain je mets tt ça en images... héhéhé<br /> Pour le dernier com... je crois que tu voulais le mettre sur l'autre message lol...
I
Moi je dis oui à un reportage en image jour après jour et même que l'Oréal devrait te payer car c'est quand même drôlement plus représentatif de voir l'effet d'une crème anti-cellulite sur une vraie nana avec des vraies formes de nana et ses p'tits problèmes localisés de nana, que sur un sac d'os anorexique ----->désolée, mais dans leurs pubs je la voie PAS la cellulite qui justifie l'achat de la crème + le massage BI-journalier (moi j'ai pas la rigueur)...
I
rhoooo dis donc j'avais pas vu le point numéro 6 rien que pour moi (rapport sans doute à mon point numéro 4 à moi, lol)... donc bref, chuis pétée de rire... je crois que nos deux vélos pourraient suivre la même thérapie de groupe...
Archives
Publicité
Publicité