Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
17 juin 2007

L'ENDROIT

En exclusivité quelques photos de l'Endroit (à Antibes), notre bar préféré à ma coupine Eva et moi...

endroit_002

Pablo aux platines

endroit_001

Eva ma belle bichette

endroit_003

Jeff (THE patron) en train de servir à boire

endroit_005

Moi (Merci coupine pour m'avoir prété le petit haut)

endroit_008

Eva et Jeff (avec notre bouteille de Chardonnay habituelle)

endroit_009

Claire (la femme de Jeff) et Eva

endroit_011

Vincent, le beau videur (sauf qu'il a tourné la tête tat pis)

endroit_012

Toujours Pablo qui mixe

endroit_021

Jeff qui passe le balais (oui, là il était temps de partir)

Bref... J'y retourne jeudi... J'adore!

Publicité
Commentaires
F
Bah comme ca je te reconnaitrai quand on se verra! :)
Archives
Publicité
Publicité