Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
20 juin 2007

ET SI C'ETAIT VRAI

Bon, me revoilà, il est tard, je vais aller me coucher après ce post.

Je viens de me mater le film "Et si c'était vrai", promis juré j'avais rien prémédité, je pensais me regarder le dernier épisode de Desperate Housewives Saison 3 et hop au dodo et bé non il a fallu que je regarde ce film. J'ai lu le bouquin, j'avais adoré, c'était il y a un moment. Et bien, là, me voici en train de pleurer à chaudes larmes. Ce film est génial. Pleins d'espoir, bref, en fait il est trop bien, je vous conseille juste de le voir.

Ca me renvoie le miroir de ma vie, pleine de moments de joies, mais aussi si triste, si seule. J'adore mon travail, j'adore les gens avec qui je travaille, ce sont des amis, une  sorte de famille. Mais je suis seule, avec les bons et les mauvais côtés. Et une chose est sûre, je suis nulle pour faire de ma vie qq chose de merveilleux. Tous les mecs sympa, je les ai jeté froidement parce que j'avais tellement peur, ne reste que les autres. Je sais plus comment envisager ma vie maintenant. Je suis ce que je suis et actuellement incapable de choisir la bonne personne. Oui je l'avoue. Faite que cette personne si elle existe se manifeste, moi j'en ai ras le bol. Demain tt ira bien, comme d'hab, je serais la Quinquin souriante, drôle à ses heures, pas d'inquiétude. Mais il n'empêche, pas un seul jour ne passe sans que je ne reste les yeux grand ouvert sur ma vie, et franchement, ça n'a rien de glorieux. Qu'est-ce qui me reste? Prier? Je  n'y crois pas. Je sais plus quoi faire pour être à la fois moi et cet autre personne qui osera, qui n'aura plus peur. Je sais plus comment faire.

Ca va aller. Il le faut. Demain tt ira bien.

Publicité
Commentaires
F
Aller courage, ca arrivera! Désolée je suis trop loin pour venir faire le pitre! :) Aller, un gro Smack!
A
Oooooh ça fiche un coup au moral de lire ça...Surtout qu'on est impuissante...Enfin, pas tout à fait. Le monsieur pas trop mal de la photo (tu sais, le beau blond...) il est libre. On pourra peut être s'organiser une sortie ?
E
dis bichette... c'est pas derrière qu'il faut regarder mais DEVANT ta pomme!! aller zouhhh!!!! vire moi ces nuages de ta tête! tu es jeune et belle et libre comme l'air alors on croque la vie à pleine dents et... à l'endroit !!! pas à l'envers! ;-)
D
ben ma quinquin moi aussi ca me rend triste de lire ce post..heureusement que je sais que t es une battante..et que ton futur homme (THE homme et pas forcement kilté) tu vas le trouver!<br /> bisous bisous
V
Je veux juste revenir sur ta dernière ligne. <br /> <br /> Je disais souvent ce genre de chose. Je me voilais la face. Aujourd'hui, si je commence à aller mieux, c'est parce que je n'essaye plus de me détourner de mes peurs, mais de les comprendre. C'est plus dur sur le coup, on ne les range plus dans une boite en faisant mine de rien, on creuse, on taille dans le vif.<br /> <br /> Mais au final, après, on arrive à avancer, naturellement, moins effrayer par le monde.
Archives
Publicité
Publicité