Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
22 juin 2007

DES RESOLUTIONS

De bonnes résolutions pour repartir du bon pieds, c'est ce que j'appelle une nécessité! Allez hop la Quinquin, on se fait une ch'tite liste??? Ouiiii! J'adore les listes.... Vous l'avez jamais remarqué? Nannnn? C'est vrai??? Et bé oui j'adooore faire des listes (mon coté psychologiquement dérangé ss doute). Alors c'est parti pour THE liste spéciale bonnes résolutions. Et pas question d'attendre le nouvel an, nan nan, de ttes façons, je fais js comme tt le monde.

- Faire du sport, et pour ça acheter THE matos qui me motivera (c'est chose faite depuis ce midi)

- Avoir une alimentation équilibrée (avec le régime je suis bien partie)

- Arrêter les clopes (ça c'est pas gagné)

- Arrêter de boire de l'alcool (pas gagné non plus)

- Faire plus de scrap, être moins paresseuse

- Faire ma vaisselle tous les jours

- Ranger l'appartement au fur et à mesure

Voilà, après tt ça, je crois que je serais une autre femme!

Publicité
Commentaires
M
Juste un p'tit mot pour te signaler que je t'ai envoyé un mail!!! Big kisses Quinquin!!
C
Bon courage, si tu cherches des idées pour le scrap, je peux, pour le sport heu !!! j'ai gagné un vélo vendredi..., pour le rangement trouve quelqu'un d'autre.<br /> <br /> Bises.
M
Bon, j'compreds pas!!T'as pas mis dans ta liste "Trouver le super méga beau mec qui me rendra amoureuse transie durant tout l'été ou tte la vie"...ça m'étonne!!;-) Ben ouais j'ai lu ds une de tes notes précédentes que t'étais tjrs célib!! Je n'ose y croire!!<br /> Désolée de ne pas avoir répondu à ton mail d'il y a 3 semaines mais t'as vu, j'étais dans la galère totale...Contente de te retrouver jolie Quinquin!!<br /> Kisses<br /> missJu
F
Ouh là... C'est du gros oeuvre la! Désolée je te suis pas sur ce coup la MDR enfin bon je bois pas une goutte (j'ai pas de mérite, j'aime po) et puis je ne fume qu'une clope par mois, et encore! Sinon ranger la maison heu, j'ai bcp de mal aussi, mais bon à deux dans 55m carrés avec chacun des loisirs qui prennent une sacré place... Pas facile!
S
... que c'est possible *sourit*. Le tout est de vraiment le vouloir, car la clope... je te souhaite bon courage car moi je suis passé aux roulées pour diminuer (je suis passé d'un paquet voir plus par jour à 4 clopes ...) c'est la seule aide que je pourrais t'apporter *rit*
Archives
Publicité
Publicité