Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
27 juin 2007

30 ANS D'EVA

Ma petite bichette a eu 30 ans hier, soirée surprise mémorable qui est passée très vite (ce matin, c'est dur dur je vous dis pas...). Je peux enfin vous montrer ce que je lui ai offert, et qui, je pense, lui a fait plaisir:

im1

im2

im3

im4

im5

im6

im7

im8

Ce mini album a été fait avec le kit passion Chocofana du mois de juin (paradiscrap): une pure merveille! Le "pas à pas" de Chocofana est trop bien expliqué et elle nous donne pleins de petites astuces, j'ai pris bp de plaisir à réaliser cet album. Surtt pour toi ma bichette! Encore bon anniversaire!

Publicité
Commentaires
S
en le voyant je me suis dis, waouuuuuuuuuuuu, on dirait du chocofana mdrrrrrrrrrrrrr et pour cause, et bien, c une belle alliance entre notre quinquin et notre chocofana car ton album est superbe !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> BiZou<br /> <br /> Sophie
L
oué en vrai il dechire ;)
T
Whaouh, il est trop beau ce mini album.<br /> Et comment vous êtes trop belles sur les photos!
I
Tu as vraiment travaillé comme une pro ! chuis trop fière de toi !!!! Gros bisous ma bichette !!!
M
C'est vrai que cest hyper chouette!! Une vraie artiste!! De plus les "modèles", j'parle de vous les filles sont plutôt sympas!! ;-)Vous avez l'air de faire une sacrée paire toutes les 2!!<br /> Kisses! <br /> missJu<br /> PS:Tu penses que t'auras le temps de faire le truc avant ce week end??J'ai annoncé ça sur mon blog...???????
Archives
Publicité
Publicité