Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
29 juin 2007

RDV A PARIS

eiffel2GQue diriez vous d'une petite rencontre intra-blogueurs sur Paris cet été? Je pensais organiser ça à Granville, mais mes parents seront là donc tant pis... Comme je serais également sur Paris... Que pensez vous du vendredi 10 aout, le soir? Ca pourrait être sympa non? Un petit resto ou un bar à tapas pour faire connaissance "en vrai".... Depuis le temps qu'on laisse des commentaires chez les uns et chez les autres...

Si vous êtes d'accord, dites le moi, on s'organisera!!!

Ohhhh au fait: pour les scrappeuses qui ne travailleraient pas, ou qui seraient en vacances à ce moment là.... J'aurais avec moi mon matos de scrap donc... Un petite journée scrap pourrait se prévoir... Je peux accueillir... mettons 4 personnes (je sais c'est peu... mais c'est chez ma soeur ou ma tante donc...).

L'avis est lancé!!!!

Publicité
Commentaires
Q
Je vois que ma proposition n'attire pas les foules! <br /> @MissJuju: Allez missJuju, ce serait sympa!! Héhéhé! Bah tu me diras au dernier moment si tu peux de ttes façons, je serais à paris 3 jours, donc...<br /> @Delph: Oui faut qu'on se voit avt que je ne parte en vacances!!!!<br /> @Fafa: on voit d'abord pour Nice, c'est sûr (je t'ai envoyé un mail!)<br /> @Bailili: Rhoooo! Moi aussi je serais en Normandie à ce moment là! :)
B
En Normandie à partir du 5 août jusqu'à... la fin de ma vie si je gagne au loto ! :-))
M
Sympa ton idée!!LE soucyyyyyyyy c'est que j'sais pas où j'serai le 10 aout!! J'arrive jamais à programmer des trucs!! Quel Boulet cette missJu!!<br /> kisses
C
Dommage, je serais dans le Lot le 10, je penserai bien à vous....<br /> <br /> Bises.
C
C'est réservé aux filles ? :p<br /> <br /> Toute façon, un vendredi je pourrais pas ...
Archives
Publicité
Publicité