Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
30 juin 2007

LE PETIT MANUEL DU REGIME

Un mini album réalisé pour ma coupine Isa, parce qu'on a décidé ttes les 2 de faire ce régime en même temps. Elle vient à peine, tout juste, de recevoir mon colis que je vous mets déjà les photos... J'ai pris bp de temps à faire cet album parce que les idées ont eu du mal à venir, mais... Je suis satisfaite du résultat (pour une fois), vous en pensez quoi?

Matériel utilisé: papiers Rouge de Garance de la collection Urbaine, strass, chipboards, titres ciselés à la main, glossy, boutons, fleurs Prima etc...

La première et la dernière page sont en carton très rigide, recouverts de bazzill.

(OUPS désolée pour les supers mauvaises photos! Isa devrait en prendre des mieux (à voir sur son blog bientôt)

Mini_Isa_001

Mini_Isa_003

Mini_Isa_005

Mini_Isa_006

Mini_Isa_007

Mini_Isa_008

Mini_Isa_009

Mini_Isa_010

Mini_Isa_011

Mini_Isa_012

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ça :)<br /> à bientôt<br /> Mlle nouille
K
genial !!!!
A
j'avais raté ce mini...il est vraiment super beau...j'ai commencé un régime depuis Une semaine...je crois que je vais te copier l'idée histoire de me motiver un peu plus...(si tu veux bien;;;)<br /> j'aime beaucoup beaucoup ce que tu fais !!<br /> adeline
L
J'ai vu ton mini sur le blog de Chocofana ! Il est super ton mini, plein d'humour et de couleurs peps ! J'adore !
M
bravo j'ai vu les 2 albums sur le blog d'Isabelle et waouhhhhhhhhhhhhhh !!!<br /> trop trop beau !!
Archives
Publicité
Publicité