Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
12 juillet 2007

LE MIRAMAR

cannes

Ma tante est en ce moment en vacances à Cannes (comme chaque année), je la rejoins donc sur la croisette ce soir. Au programme, un restaurant appelé le Miramar. J'y suis déjà allée et franchement je vous le conseille.... Plusieurs points forts:

- On mange très bien (bin oui pour un resto ça compte quand même)

- Les serveurs sont tous des hommes... et pas mal du tt (en plus on rigole avec eux, ambiance décontract assurée)

- On a les pieds ds le sable et si on a envie d'aller piquer une tête... y a 5 mètres à faire.

- Le décors est design et la musique indonésienne (parfois il y a des danseuses)

Allez, je vous donne l'adresse au cas où vous voudriez réserver dès maintenant! http://www.miramar-plage-cannes.com/plage/index.html

Publicité
Commentaires
M
ça donne envie et leur site est bien foutu!! Ahhh t'es une sacrée veinarde!! Heuuuuuuuuuu dis?? tu serais pas tombée dans les bras d'un serveur depuis le 12 juillet?? non...parce que là j'commence à m'inquiéter!! smile<br /> kisses<br /> missJu
F
moi aussi je m'organise un diner au miramar (pas forcement qu'avec cheri)des que je reviens...d'indonesie :)<br /> <br /> gros bisous quinquin<br /> (la fifine sur le depart!)
A
Ah oui, ça a l'air sympa. J'y emmènerai bien mon chéri...Bonne soirée !!
L
roolala j'ai envie d'aller manger au Miramar les pieds dans le sable moi maintenant, c'est malin !
F
Mais euh, ca y est je suis trop loin pour y aller :)
Archives
Publicité
Publicité