Le blog de la Quinquin

Un blog un peu fourre-tout, un beau mélange, comme la vie...

12 juillet 2007

LE MIRAMAR

cannes

Ma tante est en ce moment en vacances à Cannes (comme chaque année), je la rejoins donc sur la croisette ce soir. Au programme, un restaurant appelé le Miramar. J'y suis déjà allée et franchement je vous le conseille.... Plusieurs points forts:

- On mange très bien (bin oui pour un resto ça compte quand même)

- Les serveurs sont tous des hommes... et pas mal du tt (en plus on rigole avec eux, ambiance décontract assurée)

- On a les pieds ds le sable et si on a envie d'aller piquer une tête... y a 5 mètres à faire.

- Le décors est design et la musique indonésienne (parfois il y a des danseuses)

Allez, je vous donne l'adresse au cas où vous voudriez réserver dès maintenant! http://www.miramar-plage-cannes.com/plage/index.html

Posté par quinquin06 à 12:23 - La Quinquin détective de choc - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

  • Mais euh, ca y est je suis trop loin pour y aller

    Posté par Fafa, 12 juillet 2007 à 15:47
  • roolala j'ai envie d'aller manger au Miramar les pieds dans le sable moi maintenant, c'est malin !

    Posté par lasey, 12 juillet 2007 à 17:50
  • Ah oui, ça a l'air sympa. J'y emmènerai bien mon chéri...Bonne soirée !!

    Posté par Anne-Laure, 12 juillet 2007 à 21:46
  • moi aussi je m'organise un diner au miramar (pas forcement qu'avec cheri)des que je reviens...d'indonesie

    gros bisous quinquin
    (la fifine sur le depart!)

    Posté par fifine, 13 juillet 2007 à 09:32
  • ça donne envie et leur site est bien foutu!! Ahhh t'es une sacrée veinarde!! Heuuuuuuuuuu dis?? tu serais pas tombée dans les bras d'un serveur depuis le 12 juillet?? non...parce que là j'commence à m'inquiéter!! smile
    kisses
    missJu

    Posté par missjulie, 17 juillet 2007 à 01:44

Poster un commentaire