Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
17 juillet 2007

BLABLATAGES

En ce moment j'ai pas trop le temps d'écrire mea culpa! Beaucoup de boulot avant mes vacances (c'est dans moins de 2 semaines maintenant!), et en ce moment, ma tante de Paris est en vacances à Cannes, donc c'est les 400 coups: restos chics, concerts, ballades, papotages de filles, délires en tous genres. Parce que ma tante elle est comme moi. C'est vrai: je suis le genre de personne à qui il arrive tjs un truc, je sais pas pourquoi mais il y a tjs qq chose. Et bien ma tante, elle est pareille. Alors nous 2 ensemble, forcement... Quand on est ensemble, c'est tjs la grande aventure, on sait jamais ce qui va se produire. Un sac à main qui vous lache au Martinez? Un pantalon blanc taché avec du café dans un resto chic de Cannes? Un mec qui vous tombe littéralement dessus alors que vous mangez bien tranquillement? On est des habituées de ce genre d'incidents...

Toujours est-il que c'est de bonnes rigolades avec elle et que sortir à Cannes ça me change de d'habitude. D'ailleurs je vais vous dire: je vais y retourner après son départ cest clair. Ca grouille de beaux mecs là bas: complêtement hallucinant!!!! A croire qu'ils se sont donnés RDV là bas pour cet été, je sais pas, mais j'en ai jamais vu autant. Héhéhé! A l'attaque la Quinquin!

Bon, sinon, niveau restos, le Miramar, c'est quand même le TOP! Moi j'adore! dans le même style il y a le Vegaluna où on est allés manger, pour ensuite avoir une place privilégiée pour voir le feu d'artifice le 14 juillet, les pieds ds le sable, pénard (c'était génial!). Demain, on va au Riad, un excellent resto marocain, ça devrait être sympa aussi. (hésitez pas à aller voir leurs sites web, ça vaut le coup d'oeil) Bref, tt ça pour dire que j'enchaine: mauvais pour le régime tt ça... Pffff!

Je vais retourner bosser d'arrache pieds. Bisous à tout le monde! (Et désolée pour ce post un peu décousu)

Publicité
Commentaires
C
lol... bonne "drague" quinquin... profites en bien et surtout amuses toi bien !...
M
Profitez bien les nanas!! Elle a l'air cool ta tatie!!!C'qui est cool c'est que même quand tu bosses, on a l'impression que t'es en vacances!!! C'est ça, la vie sur la Côte!! Pdt ce temps là, nous les parisiens on bouffe un sandwich ds un square et on pédale comme des cons pour s'croire en vacances!! ;-)<br /> Big kisses!!!
B
A défaut de Cannes, j'étais à Granville dimanche...
L
en lisant ton post, je repensais aussi au mini sur le régime que tu as fait pour Chocofana, ils servent que des légumes au Vegaluna ?!!! Et au Riad, les petites patisseries marocaines, c'est avec de l'asparthame ?!!! Je rigole ! Fais-toi plaisir, t'as bien raison !
E
Tu n'aurai pas réalisé un petit manuel du régime... ??? lol. En totu cas, Connaissant CAnnes et ses environs, profites en bien (pour moi aussi, je n'ai pas de vacances...). Tout y est pour bien s'amuser...<br /> Bises, Elodie, la fée
Archives
Publicité
Publicité