Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
23 juillet 2007

OFFRE SPECIALE

3292_train_520

Oyé oyé bonnes gens! Un billet "pas cher" Paris-Granville en train pour le 28 juillet... Ca tente quelqu'un ou quelqu'une???

10 euros PARIS-GRANVILLE le 28 juillet à 13h30

Je vous explique, j'avais pris ce billet justement parce qu'il était pas cher (15 euros), je l'ai acheté il y a 3 mois en prem's, donc ni échangeable, ni remboursable. Sauf que ma famille (qui est super) m'a pris un billet le matin (j'ose même pas leur demander combien ça a couté) pour que j'arrive en même temps que tt le monde.

Du coup je me retrouve avec ce billet que je n'utiliserais pas. Donc si ça peut servir à quelqu'un....

Publicité
Commentaires
T
Tu peux essayer de le mettre ici [url]http://www.trocdesprems.com/[\url]
Archives
Publicité
Publicité