Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
20 août 2007

UNE RENCONTRE A PARIS

Je l'avais proposé il y a quelques temps, une rencontre intra-bloggueur à Paris.

Eh bé OUI nous l'avons fait! Evidement, on n'était pas une centaine, ni même une dizaine, mais... On était 3 et c'était vachement sympatoche. On se connaissait pas entre nous et pourtant quelle facilité dans le blablatage! A croire qu'on se connaissait depuis qqs années déjà!

Enfin bref, merci à vous 2! De ttes façons, dès que je reviens sur Paname, promis on se revoit! Ca a passé trop vite ce double apéro! :)

Publicité
Commentaires
M
La vl'a enfin la missJu!! AAhhh en c'moment comme il fait tjrs un temps pourri, je bois le soir pour m'réchauffer et jrentre tard forcément!! Du coup j'blogue pas... En tout cas moi aussi j'suis prête à r'mettre ça!! Pour Un quadruple apéro, c'est No soucy!!!C'était hyper sympa!!La prochaine fois Shurka viendra avec sa guitarrrrrra!!!<br /> Kisses<br /> missJu
Q
@Lasey: Héhéhé: en voilà déjà un qui s'est dévoilé! Je laisse le soin à l'autre personne de le faire! :)<br /> @Shurka: Merciiii! C'est clair: tt pareil
S
Ah ca fait plaisir de savoir que tu as vraiment appréciée cette rencontre *sourit* J'admets que c'était très sympa, et effectivement, comme tu le dis dans ton article, les discussions s'enchainaient facilement. Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.<br /> A refaire *sourit*
L
je suis un peu curieuse moi, c'était qui les deux personnes ?
Archives
Publicité
Publicité