Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
23 août 2007

NSP OU PAS

Euhhhh, tout le monde a une NSP et pô moi. Comment ça marche ce truc??? Pitete que je suis pô assez douée pour ça... En tous cas j'aime bien faire des cadeaux! Alors si ça intéresse quelqu'un...

J'aimerais bien que ça soit quelqu'un que je connais pas, qui ne fasse pas spécialement les mêmes activités manuelles que moi, bref quelqu'un de sympa avec qui papoter et envoyer/recevoir quand on a envie des ch'tites surprises.

Bon, alooors il paraît qu'il faut remplir une sorte de questionnaire... Sauf que des questionnaires j'en ai déjà rempli un paquet (il suffit d'aller ds ma rubrique questionnaire)... Si vous voulez en savoir plus sur moi hésitez pas à me contacter!!!

Publicité
Commentaires
M
Moi j'veux bien une NSP, OK!!! mais seulement si c'est un super mec qui me fait livrer des bouquets géants interflora, des caisses de champagne et du chocolat tous les 5 jours!! Tu crois qu'j'peux trouver?? ;-)<br /> Kisses et Bon week end!!<br /> missJu
E
Une NSP est une ''no secret person'' en fait c'est une personne avec laquelle on discute, que l'on à pas de secret, une amie quoi, d'où le questionnaire pour mieux se connaitre!!! Tous les trois mois environ ou à un autre rythme comme on veut on s'envoi de ptis colis suivant ses moyens, de ce que la personne aime soit du scrap si on fait du scrap soit des produits de beauté soit tout autre choses pour faire plaisir quoi!! Voilà un peu près!!!!<br /> Bisous<br /> Elo
S
Et en clair, NSP, ça veut dire quoi? Je suis allée sur le lien en question, mais ça ne m'a toujours pas renseignée!<br /> Et puis, ça sert à quoi?
L
c'est vrai que ça a l'air sympa d'avoir sa NSP. et puis d'après le lien que tu indiques, c'est un envoi tous les trois mois, ça va c'est raisonnable.
C
Oui, c'est ça... faire des échanges avec quelqu'uns, le questionnaire, c'est pour etre sûre d'avoir les mêmes gouts... (approx.)... bon courage pour tes recherches
Archives
Publicité
Publicité