Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
11 septembre 2007

A Y EST!!!!!

SabrinaVous allez pas le croire.... Vous savez, il y a quelques temps, j'ai posté un message d'appel à NSP, presque un message "HELP" vu le nom (on dirait presque que ça sonne comme SOS). Et bien, une superbe, que dis-je, canon, jeune fille m'a répondu. Un miracle moi je vous dis... Oui, parce que je sais bien combien j'ai l'air cinglée dans certains (oui pas tous qd même faut pas charrier) messages, et bé, non, même pas peur! Allez je vous dis qui c'est, il s'agit de la belle et talentueuse Sabrina.

Bon, elle est trop douée et je me sens toute petite (du haut de mon 1m57) à côté d'elle, mais je sens que c'est le début d'une belle amitié! Ma bichetteeeeeee je suis trop contente que tu sois mon NSP! Je vais te chouchouter!!!! Héhéhé! En plus ça va être motivation maximum pour scrapper un peu plus svt et faire un peu moins ma groooosse paresseuse (einh la Quinquin). Enfin, en tous cas, merci Sab!!!!!!!!!!!!!!!

Pleins de bisous ma chouchoute!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
C'est une très bonne nouvelle ça. J'ai vu que Sabrina avait fait l'bjet d'un article Créa Passions début septembre. Tu en as de la chance, j'ai hâte de voir vos échanges. Bises.
A
La chaaaance...!! J'aurais tuer pour avoir une NSP comme Sab...lol. Je suis impatiente de voir vos premiers échanges ! Et au fait, je vais recevoir mon ordi dans la semaine (il était en réparation). Me manquera plus qu'Internet et je pourrais te parler sur MSN (j'ai absolument plus de forfait, la hoooonte). Gros bisous
M
Cool cool en effet!! Dis... elle aurait pas un frangin à t'présenter?? non, j'dis ça parce qu'il est vrai qu'elle est trés jolie ta NSP!!<br /> Quelle paire de scrappeuses ( ça s'dit??) vous faites toutes les 2!!;-)<br /> Kisses<br /> missJu
V
Oh, et puis je suis contente de voir que tu vas mieux.
V
Juste un bisou en passant pour te dire que j'avais sûrement croisé l'homme de ta vie hier soir, au vue du nombre d'Ecossais en kilt que j'ai croisé (avec dans le lot quelques grands bruns pas mal du tout).<br /> <br /> Bisou<br /> Valentine
Archives
Publicité
Publicité