Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
15 septembre 2007

LA QUINQUIN ADOOORE DEPENSER

Ouéééééééé! Je suis trop trop heureuse! La journée ne s'annonçait pas sous les meilleurs hospices ce matin... Après un réveil difficile, un départ très tardif et des bouchons à n'en plus finir, le fait que cette fabuleuseeee journée soit un lundi rendait les choses déjà particulièrement difficiles à digérer. Mais heureusement (merci Marjooooo) il y a en ce moment 50% de réducs au Temple du scrap... Oooo mon dieu: merciiiii! Je me suis achetée la Quickutz: un truc dont je rêvais depuis longtemps.... Je vous montre ce que c'est einh!!! Parce que c'est un langage pire que du chinois pour ceux qui ne parlent pas scrap, je le sais bien... Alors voilà LA bête:

QK

Pour plus d'explication c'est une pince qui sert à faire des titres pour les pages de scrap (avec l'alphabet fourni avec)

Je suis dans un état d'excitation... trop trop hâte de la recevoir! Alors vite vite vite!!! Je la veux de suite!!!! Bon, après y aura plus qu'à einh... Pas d'excuses! Ah oui, au fait: j'ai fait ma loque ce week end... pas de nouvelles créas... PAS BIEN!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
BONJOUR<br /> moi aussi je serais interressé de savoir ou tu as trouvé cette jolie pince à lettres , merci et bonne continuation
F
Hello,<br /> je te lis de temps en temps (j'ai atterri de chez MissJulie), et j'ai donc découvert ce qu'était le Scrap. On en apprend tous les jours ! Je ne connaissais pas du tout !<br /> Et j'ai bien rigolé (comme sur plusieurs de tes sujets je te rassure !) quand tu parles de "meilleurs hospices" : tu cherches déjà une maison de retraite :) :) ???<br /> Bon, je taquine mais en tout cas continue !
C
excellent... j'adore ! je viens de découvrir par le plus grand hasard... que tu es née le meme jour que moi !!!... (si il n'y a pas d'erreur tu es bien née le 26 février, n'est ce pas ??...) alors, ça !! c'est trop fort...
F
Je suis super contente pour toi! Vraiment c'est génial :) Aller aller tu nous montres tout vite!
C
Et elle est finie cette promo ????? parce que j'ai pas reçue la new letter qui précisait ça ????? Bon je boude, moi aussi je suis accro à la quickutz....et je cherche a me procurer un nouvel alphabet mais ils sont très chers.<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité