Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
13 octobre 2007

DES NEWS

A y est c'est le ouiiiik end! Désolé pour mon silence ces derniers jours, je suis débordée de chez débordée au boulot, ma boite est en train de se faire racheter d'où un climat un peu... "incertain"! Parallèmement au boulot, j'ai cherché, cherché, cherché une voiture... (voir précédent post) C'est surper dur à trouver, j'ai dû revoir mes objectifs à la baisse: celle que j'ai trouvé a 66000 kms, de 2003, diesel et coûte 7500 euros. J'ai eu un petit coup de coeur pour elle.... Je vous montre une photo:

ips_29902351

Elle est toute propre! Et bien sûr tout le pack option: direction assistée, clim, airbags, radio, etc... Ca va me changer de ma chtite voiture! D'ailleurs grande nouvelle: ceux qui la connaisse ne la reconnaîtrait plus: elle est trop belle!!!!!!!!! Je l'ai lavé extérieur comme intérieur, lessivé, fait les vitres, aspirateur, vous ne me croyez même pas einh!? Et bé siiiiiiiiiii! Adios Poubelle!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, la mienne, je vais essayer de la vendre à un particulier... Ce sera mieux, au garage, c'est limite je la donne ma petite voiture...

Bon, reste plus qu'à glisser un Prince dans ma voiture et ce serait nickel! Tout serait au top du top! Mais bon, je crois qu'il faut que je sois patiente... Les Prince ne sont sortis qu'en édition très limitée, alors le temps que j'en croise un (ooo mon dieuuuu en plus il faudra que je le reconnaisse... ) il peut s'en passer du temps, et des expériences ratées... En attendant je vais aller chouchouter Jojo (elle m'appelle, veut boire au robinet... Elle est trop gâtée c'te minette!), et faire mon ménage (hummm bonheur du samedi matin...).

BON WEEK END!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique cette petite voiture, toutes mes félicitations pour cette acquisition. j'espère qu'on aura l'occasion de découvrir où elle t'a menée..... et puis je pense qu'elle mérite bien une petite page de scrap ! <br /> <br /> Bises
M
très belle... avec une belle titine comme ça c'est sûr le prince ne devrait plus se laisser languir encore longtemps !!!
M
c'est dingue ça, ça semble plus facile de changer de bagnole que de mec!! Remarque pour changer de mec, faudrait déja en avoir un!!!mdr toute seule devant mon PC!! Bon, allez tu sais bien que j'déconne tjrs donc j'suis sûre que tu l'prendras pas mal!! Trés chouette ta voiture...Y'avait pas une option mec avec!! pffff c'est con!!<br /> Courage tu sais bien qu'on est dans la même galère et moi, c'est pire !!j'ai même pas de bagnole!!! smile!!!<br /> Kisses et Bonne semaine Quinquin!!<br /> missJu
L
Ayé, Cendrillon a trouvé son carrosse. Bon, il est où Charmant maintenant ?
E
Trop belle ta nouvelle Clio !!! (tu fais comme moi qui reste fidel à son model !!! mdr!!) tu vas pouvoir draguer à mort avec ça!!! le prince charmant a intéret à assurer côté conduite sportive!!! héhéhé!!!... bon courage pour le ménage : nous aussi ouf!! c'est fait !!! gros bizouxxxx
Archives
Publicité
Publicité