Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
18 octobre 2007

WONDER WOMAN SE LA RACONTE

Rholala! je joue vraiment à la business, que dis-je, wonder, woman ces derniers temps!!! Je suis overbookée total, et le pire, oui oui je sais, j'ai honte, c'est que j'adoooore ça! J'adooore avoir une tonne de taf, faire de la saisie, trouver le brevet machin truc muche, la norme xy, commander des livres, envoyer des mails, ou payer des factures, avec le téléphone collé à l'oreille. Nan, sans dec, vraiment j'adore mon boulot. Et c'est tant mieux einh? Parce que c'est plus si évident de nos jours (la petite vieille qui parle). Béééé et oui, c'est vrai, paradoxalement je vous ai lâchement délaissé pour faire correctement (et même très bien) ma loque tous les soirs sans approcher ne serait-ce d'un mètre ce foutu ordi. Mais je vais me rattraper, promi juré craché...!

Je récupère ma nouvelle voiture demain soir, a y est, même pas excitée, même pas stressée, c'est... normaaaal..! Bon, c'est sûr je pourrais plus frimer tout pareil qu'avec l'ancienne! C'était le pieds de rouler toutes vitres (ah non, c'est vrai la vitre passager gauche ne s'ouvrait plus) ouvertes, cheveux au vent, à toute allure (enfin presque) dans ma petite Poubelle de 14 ans... Je trouve que ça donnait un certain cachet, un certain style, surtout que moa, comment dire... je me maquille dans ma voiture tous les matins, voire quelques soirs, alors ch'sais pas c'était quand même la classe... Héhéhé! Ah et je chantais aussi dans ma voiture en me dandinant sur le siège (j'adore être au feu rouge et voir le visage des gens complêtement stupéfait héhéhé), alooors... combien de temps je vais mettre avt de faire tt pareil... Mystère et boule de gomme (euhhhh alloooors je récupère la voiture à 18h... euhhh pour être large, on va dire 18h45... je reprends mes habitudes???)!

Je crée quedal en ce moment, maiiiis, oui il y a un mais! J'ai réussi à pervertir convertir une copine au scrapbooking... Et j'espère donc me remettre au scrap avec elle! Donc très bientôt des créas promis...!!! En ce moment j'ai pas trop la tête à ça. Evaaaaaaa, faut que tu scrappes avec Sté et moi!!! Obligée ma belle!!! T'es repérée maintenant héhéhé!

Bon, allez moa je vais retourner faire ma loque, promis je reviens bientôt pour de nouvelles aventures!

Publicité
Commentaires
B
J'ai vécu ça il n'y a pas longtemps, je comprends...
L
Merci pour les comm' ;)<br /> Oui moi aussi niveau créations c'est pas tip top<br /> plus trop le temps enfin plus trop d'idées :s<br /> Mais bon, ça vient par périodes :D<br /> bisous
L
A cette heure, tu es peut-être en train de faire ta crâneuse dans les rues de Nice, cheveux au vent !!! Profite-bien de ta nouvelle tuture ! Bisous, Chrystel.
C
tu vas voir vous allez vous apprivoiser ta voiture et toi et bientôt vous ne pourrez plus vous passer l'une de l'autre !!! LOL<br /> gros bisous
M
et bien c'est cool t'as l'air heureuse !!!
Archives
Publicité
Publicité