Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
22 octobre 2007

LA QUINQUIN ATTITUDE - Petit aperçu...

Un peu de scrap pour changer.... Oui oui, faut pas croire einh, je bricole qd même un peu dans mon coin! Bon, ok, c'est loin d'être fini, mais bon, en attendant; je suis sympa, je vous montre!

Matériel utilisé: du carton pour la couverture (qu'on ne voit même pas: bravo la Quinquin avec tes explications bidons), kit d'aout Chocofana (paradiscrap) avec les papiers Sassafrass Lass, du papiers cartonné, des chipboards que j'avais en vrac chez moi, autocollants, fleurs papier, strass, boutons, etc...

moi_blonde_011

moi_blonde_017

moi_blonde_024

Le projet vous plait? Ce sera un mini (en 15 x 15) sur la Quinquin Attitude. Sur moi quoi (HAHAHA)! Bin quoi? pour une fois... J'ai aucune, oui vous avez bien entendu, aucune créa de moi chez moi... J'offre tjs tout! Alors pour une fois! J'ai pas de gosses, pas de Prince, alors... Et hop!

J'avoue... C'est vrai que ce week end, une fois n'est pas coûtume (quoi quoi je ne t'entends pas très bien?) je n'ai pas été super méga productive... Euhhh, et pas qu'en scrap... Adios sport, adios régime, adios ménage... Le seul point positif c'est que j'ai résisté à racheter une boîte de camembert et que j'ai héroïquement tenu le coup. Bon point la Quinquin! Allez, je sens que je suis sur la bonne voie!

Publicité
Commentaires
N
des couleurs, de l'humour, de la bonne humeur,du talent , tout ce qu'il faut pour faire du bon scrap BRAVO!<br /> Nettymary
L
Très joli !!! bisous
M
Fichtre! MissJu m'a piqué mon commentaire! :D<br /> <br /> Hello la granvillaise (presque)! :D
M
Si t'as pas remplacé le camembert par 4 plaquettes de chocolat, tout va bien!! smile<br /> big kisses<br /> missJu<br /> PS:yes!!c'est joli c'que tu fais mais ça, tu l'savais déja!!
C
chouette chouette chouette j'aime bien ! bravo
Archives
Publicité
Publicité