Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
26 octobre 2007

BLABLATAGE SANS INTERET

Petite baisse de moral en ce moment, et ceci malgré tous les trucs positifs qui m'arrivent:

- j'ai ma nouvelle voiture!

- j'ai vendu l'ancienne (super challenge!!! Ouéééééé!)

- j'ai acheté un lave-vaisselle

Alors ch'sais pas si c'est le Prince qui se fait désirer (un peu trop à mon goût), si c'est la fatigue de fin de semaine, les allergies qui recommencent, la pluie de ces 2 derniers jours ou bien encore des types qui me font chier... Toujours est-il que je n'ai qu'une envie, c'est d'aller me coucher! M'enfin, déjà, la perspective (plus très lointaine) du week end qui s'annonce, et ça va déjà un peu mieux. Vous faites quoi d'ailleurs vous ce ouik?

Ca faisait longtemps que je ne vous avais gâté d'une de mes petites listes... héhéhé! (comment ça, non?)

- du ménageeeeeeeee (mon activité favorite)

- la sieste

- du tri de papier (oui tjs pas fait)

- le rangement de mes fringues ds le placart... (oui parce que môman arrive bientôt pour quelques jours... inspection générale... impression d'avoir à nouveau 15 ans garantie)

- la sieste

- du scrap (bah oué...)

- aller à la poste poster un ch'tit colis(eh oué, je peux pas me passer d'eux...)

- la sieste

- faire des faire part de mariage pour une amie

- m'empiffrer de raclette avec cette même amie, et bien profiter de sa petite puce trop mimi (et super coquine) de 1 an et demi (je vais la mitrailler de photos!)

- la sieste

Voilà, ce sera tout et déjà super que je fasse tout ça... Allez bon week end les chouchous! Je reviendrais en pleine forme la prochaine fois (et avec un peu plus d'inspiration...)!

Publicité
Commentaires
L
Mon programme n'est pas franchement mieux :s<br /> il est 12h30 toujours en pyjama/peignoir qui me rend franchement pas super sexy lol...au programme un bon mattage de M6 car le samedi, je ne fout rien :s, douche vers 17h ?! j'en sais rien non plus et bon c'est vrai que j'ai un Jules un peu euuuh...comme moi..Mr vient de se lever et vient de m'anoncer qu'il retourne au lit LOL...alors jvais ptet penser à avancer mon scrap mais bof pas vraiment d'inspi :s<br /> bon week end ;)
C
Alors ce WE aussi déprimant que prévu ou as tu pu mettre un peu d'épices dans tes siestes (euh non tes journées ????)<br /> <br /> Moi ce fut bagages des enfants, courses aux galeries L, scrap et mise à jour des lessives, tout un programme.<br /> <br /> Allez raconte. <br /> <br /> Bises et bonne journée.
M
J'suis sûre qu'à cette heure, elle est requinquée notre Quinquin nationale ou alors elle roupille toujours?? On est si bien sous la couette à glander...Le ménage, attendra chez moi, le placard aussi!!Allez courage...ça va aller!! Faudrait pas plomber l'moral de Shurka!!;-)<br /> Big Kisses<br /> missJu
B
Et entre trois siestes, tu ne ferais pas un p'tit somme ? Je te comprends trop bien, demain, je dors toute la journée !!!
C
holàlàlà j'espère que tu as des vacances parce que week-end ne va jamais suffire MDR !!<br /> pour le prince charmant t'inquiètes pas il arrivera au moment ou tu ne l'attendras pas c'est toujours comme ça<br /> pleins de gros bisous
Archives
Publicité
Publicité