Le blog de la Quinquin

Un blog un peu fourre-tout, un beau mélange, comme la vie...

29 octobre 2007

HARRYYYYYYYYY

Oui, je suis une fan d'Harry, que voulez-vous, sa petite bouille à lunettes, ses cheveux en bataille, et sa baguette magique me font rêver. Et ceci depuis un paquet d'années (c'est pour vous dire combien je suis fidèle!), je le suis depuis le début ce cher Harry. Bon, on est bien d'accord, c'est anti-sexi au possible ce prénom, mais bon, on fait avec. J'ai acheté samedi soir le bouquin, que j'ai entamé après ma soirée, mais surtout que j'ai bouquiné toute la journée d'hier (euhhh nan ss dec, j'ai qd même trouvé un tout petit peu de... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 19:09 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

26 octobre 2007

BLABLATAGE SANS INTERET

Petite baisse de moral en ce moment, et ceci malgré tous les trucs positifs qui m'arrivent: - j'ai ma nouvelle voiture! - j'ai vendu l'ancienne (super challenge!!! Ouéééééé!) - j'ai acheté un lave-vaisselle Alors ch'sais pas si c'est le Prince qui se fait désirer (un peu trop à mon goût), si c'est la fatigue de fin de semaine, les allergies qui recommencent, la pluie de ces 2 derniers jours ou bien encore des types qui me font chier... Toujours est-il que je n'ai qu'une envie, c'est d'aller me coucher! M'enfin, déjà, la... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 17:33 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
22 octobre 2007

LA QUINQUIN ATTITUDE - Petit aperçu...

Un peu de scrap pour changer.... Oui oui, faut pas croire einh, je bricole qd même un peu dans mon coin! Bon, ok, c'est loin d'être fini, mais bon, en attendant; je suis sympa, je vous montre! Matériel utilisé: du carton pour la couverture (qu'on ne voit même pas: bravo la Quinquin avec tes explications bidons), kit d'aout Chocofana (paradiscrap) avec les papiers Sassafrass Lass, du papiers cartonné, des chipboards que j'avais en vrac chez moi, autocollants, fleurs papier, strass, boutons, etc... Le projet vous... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 14:03 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
21 octobre 2007

QUE FAIRE?

Bon, pour une fois, un post sérieux (oui j'en fais pas tous les jours einh). En fait en ce moment, il y a une tonne d'images et d'informations qui me sautent au visage, qui font mal et qui font sacrément réfléchir. Je pense aux femmes de Mauritanie, obligées de subir des gavages pour être dans les normes de beauté de leur pays, et ceci au prix de nombreuses souffrances et de morts (oui de morts). Je pense aussi à toutes ces bonnes albanaise, népalaise, etc... qui partent travailler au Liban et qui sont là bas traitées pire que des... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 23:28 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
18 octobre 2007

WONDER WOMAN SE LA RACONTE

Rholala! je joue vraiment à la business, que dis-je, wonder, woman ces derniers temps!!! Je suis overbookée total, et le pire, oui oui je sais, j'ai honte, c'est que j'adoooore ça! J'adooore avoir une tonne de taf, faire de la saisie, trouver le brevet machin truc muche, la norme xy, commander des livres, envoyer des mails, ou payer des factures, avec le téléphone collé à l'oreille. Nan, sans dec, vraiment j'adore mon boulot. Et c'est tant mieux einh? Parce que c'est plus si évident de nos jours (la petite vieille qui parle). Béééé et... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 19:38 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
13 octobre 2007

DES NEWS

A y est c'est le ouiiiik end! Désolé pour mon silence ces derniers jours, je suis débordée de chez débordée au boulot, ma boite est en train de se faire racheter d'où un climat un peu... "incertain"! Parallèmement au boulot, j'ai cherché, cherché, cherché une voiture... (voir précédent post) C'est surper dur à trouver, j'ai dû revoir mes objectifs à la baisse: celle que j'ai trouvé a 66000 kms, de 2003, diesel et coûte 7500 euros. J'ai eu un petit coup de coeur pour elle.... Je vous montre une photo: Elle est toute... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 13:43 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
04 octobre 2007

CHERCHE VOITURE A SON PIEDS....

Je suis une cendrillon des temps modernes les gars! Je m'en fous d'essayer des pantouffles de verre (bin oui ça doit faire mal aux pieds ces conneries, c'est pas le tout...), moi, je préfère essayer les voitures. J'adooooore les voitures, même si j'y connais rien, ce que j'aime c'est conduire, rouler vite (oui je sais c'est pas bien, je le fais pas svt, mais disons que j'ai une conduite assez vive), les cheveux aux vent, héhéhé!!! Alooors voilà, je suis à la recherche d'une voiture! Mais attention, pas n'importe quoi! Je demande... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 14:24 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
01 octobre 2007

DES BISOUSSSSSSSSSSS

Bon là c'est la véritable blogothérapie. Je suis fan de bisous. Ouf ça y est je l'ai dit!!!!!!! Ouiiiiiiiiii! j'adore les bisous! Les bisous tout doux, tout tendres, mais aussi les fougueux, les passionnés, les sensuels, les bestials. Je les aime tous. J'aime aussi les bisous d'amitié. Autant être grave jusqu'au bout me diriez vous! Et bien oui, je suis une véritable intoxiquée du bisou, une droguée quoi. HAHAHAHA! Un petit bisou? Nan mais tu rigoles mon coco, j'en veux des tonnes, jamais je suis rassasiée moi, t'a du boulot!... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 23:37 - - Commentaires [8] - Permalien [#]