Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
7 novembre 2007

LE JARDIN D'EZE

Ce week end, je suis allée à Eze, entre autres... Et je suis allée visiter le jardin botanique d'Eze, un espace merveilleux, rempli de calme, de sérénité, où on en prend pleins les yeux... Je vous le fait découvrir à travers ces photos, en espérant que ça vous donne envie...

1er_nov_005

1er_nov_015

1er_nov_020

1er_nov_039

1er_nov_048

1er_nov_064

1er_nov_044

J'ai pleins d'autres photos en réserve bien sûr... Ca promet un bel album scrap... En ts cas, comme vous pouvez le constater, superbe temps... Et superbe région einh? Je suis vraiment heureuse d'habiter dans ce petit paradis... Même si bien sûr une partie de mon coeur va en Normandie, tout particulièrement la Manche... Une petite photo de Granville pour finir (de cet été!!! mais vous voyez!!! Il fait tt aussi beau!!!)...

vacs_139

Publicité
Commentaires
M
Ouh la la que de souvenirs!! j'y suis allée y'a un bail et le pire avec mon père!! Tu réveilles là une sacrée belle journée...C'est toujours aussi magnifique à c'que j'vois!!j'adore!! On était rentrés sur Nice en stop avec un allemand en Porshe, on s'était serrés à 3 ds sa caisse et qu'est ce qu'on avait rigolé!!<br /> Superbes tes photos!!<br /> Big kisses<br /> missJu
A
Superbes photos !!!
T
A l'aise Bl-Eze !
L
Un très joli jardin botanique en effet. J'ai hâte de voir ce que tu en feras en version scrap. Bisous, Chrystel.
L
C'est magnifique !! Vraiment !!
Archives
Publicité
Publicité