Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
14 novembre 2007

TOTO JE T'AIME

toto2

Toto a été le premier amour de ma vie, du moins, je pense. C'est le premier auquel je pense en tout cas. Beau, doux, tendre, il avait toutes les qualités d'un doudou.

Toto me suivait partout. Pas moyen de le lâcher 5 minutes! Il venait en vacances avec moi (y compris sur le dos de papa comme le montre la photo, lors de randonnées), dormait avec moi, et venait à l'école avec moi. Jusqu'au jour où maman m'a annoncé que les monsieurs des Poubelles avaient emmené Toto avec eux. Héroïquement, je n'ai rien dit, à la grande surprise de maman qui s'attendait à une crise de larme. Mais pendant de très très longues années, lorsqu'on passait devant la benne à poubelles en dehors du village, je me disais que mon Toto était dedans. Premier chagrin d'amour...

Lorsque j'ai eu 20 ans, à mon anniversaire... ma maman m'a offert... Toto! Tout défraichi, un peu recousu de partout, mais c'était bien lui! Elle l'avait retrouvé au fond d'une armoire... Aujourd'hui encore il trône sur mon bureau de ma chambre d'enfant chez mes parents...

Toto, je t'aime.

Publicité
Commentaires
M
j'suis comme toi...et tu verras qu'un jour Toto, tu le ramèneras même chez toi!! si si, j'tassure!!<br /> Kisses<br /> missJu
L
C'est une très belle histoire d'amour. <br /> Toto ne te décevra jamais !
M
moi c'était un ernest... qui a fini perdu à la poste... et jamais retrouvé... depuis j'ai horreur de la poste !!!
P
Quelle belle histoire d'amour...
E
Quelle jolie histoire j'aime beaucoup la fin, quel bonheur t'a du ressentir quand tu as vu toto!!!!! C'est super mignon comme histoire!! Moi j'avais une marmotte (tiens ça vient peut etre de là mon surnom!!!Lol!!!) et je l'ai toujours enfin chez mes parents!!!<br /> Gros bisous<br /> Elo
Archives
Publicité
Publicité