Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
26 novembre 2007

ETRE MASO... OU PAS?

SadoMasoBearMotivée la Quinquin, aujourd'hui, scéance, ô combien douloureuse, de Cuisses/Abdos/Fessiers... En musique s'il vous plait!

Le plus dur déjà, c'est de se bouger pour ALLER au cours. Se changer dans les vestiaires communs, où toutes les filles s'épient pour voir si celle d'à côté n'a pas quelques bourrelets disgracieux de plus que soi à perdre, si untel n'est pas épilée etc, etc... Et oui, faut pas rêver, c'est la jungle. Et encore... grosse chance pour moi, je suis pas pudique pour un sous.

Une fois habillée en jogging pourri, et petit haut "spécial sport", baskets aux pieds, c'est parti pour l'échauffement. Et un et deux, on souffle! Footing, respirations, c'est chiant, mais impossible d'y échapper. On fait le tour de la salle polyvalente... Ce serait trop de la repère de se défiler. Dommage...

Ensuite, on rejoins sagement nos tapis et poids (eh oui on s'attache des poids aux poignets et chevilles, histoire de se faire un peu plus mal... autant être maso jusqu'au bout, non?), et c'est parti pour 1/2 heure de torture. Résister. Souffler. Ne pas lâcher. Ne pas être la première à craquer. Etre forte. Souffler. Serrer les dents. Souffler encore. Ca fait mal...

Le seul truc génial, je trouve c'est la douche, qui délasse... Mais délasse tellement que moi, c'est bien simple, après j'ai envie d'aller me coucher. Et bah oui! C'est comme ça. Les jambes flageollent, le coeur palpite, mal aux abdos et c'est reparti pour une nouvelle scéance de torture: le retour au boulot...

Le masochisme selon la Quinquin (la prochaine fois je vous parle des morsures mdr)

Publicité
Commentaires
E
Ah oui quel courage, je sais pas comment tu fais, bon encore le soir après le boulot j'veux bien mais entre midi, alors là chapeau!!!! Mais c'est bien du coup ça motive je vais y réfléchir!! Juste y réfléchir pour le moment!!Lol<br /> Gros bisous et bonne continuation!!!<br /> Elo
L
Tu as raison, c'est tout à fait de la torture ! Déjà sans les poids, c'est dur mais avec c'est inhumain de se déchaîner comme ça. Est ce que le prof viendra nous donner un remède miracle le lendemain quand les courbatures vont se réveiller en même temps que nous ?<br /> En tout cas, je te félicite, tu es bien courageuse.
C
courageuse la quinquin, moi le sport plus trop, manque de temps et de courage et pas maso pour un sou....quoique....<br /> <br /> du coup les bourrelets disgracieux ils sont bien tranquilles, ils en profitent a fond.<br /> <br /> Bon courage pour le retour et pour le lever du lendemain, tu sais celui qui fait mal jusque dans les orteils....<br /> <br /> BIses
M
quel courage ! je suis épatée !!!
C
je crois que je vais zapper les premières étapes et passer à la douche délassante tout de suite !!!!LOL<br /> gros bisous
Archives
Publicité
Publicité