Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
28 novembre 2007

UN JOUR...

baas_pom_couv1...mon Prince viendra…. 

Tu parles… Soit il s’est perdu en cours de route, soit il en a carrément rencontré une autre en chemin et m’a littéralement oubliée (et remplacée). Oui, après mûre réflexion, ça doit être ça. Et bé tant pis pour lui et na ! 

De toutes façons, je me suis toujours vue, depuis toute petite, vivre dans une grande maison (avec une immenseeee bibliothèque) entourée de chats... et bé voilà, je deviendrais la Vieille Fille aux Chats. Pas de mec jaloux-possessif-qui-te-dit-ce-que-tu dois-faire sur les bras, aucune chemise à repasser, des soirées téloches à regarder des Trucs de Filles, mon petit verre de Chablis dans une main, la clope dans l’autre, aucun soucis des convenances, des petits bains délassants en compagnie de mes héros écossais préférés (je parle de bouquins pas de partouze - nan mais je précise quand même...), nan, vraiment, moi je vous le dis, ça va être le pied.

Si en plus de ça, j’ai qqs vibro sous la main, ça va carrément être parfait. Mais pourquoi je te cherchais déjà, Charmant ? Pas besoin d’un mec pour se sentir bien, vous croyez pas les coupines ?

Alors voilà, décision du jour de la Quinquin, j'abandonne, Prince! Oui, t'a bien entendu, inutile d'insister, même plus je penserais à toi, d'ailleurs, même plus t'existes pour moi! C'est tant pis pour toi! T'a loupé une occas en or mon chou, mais ça tu le sauras jamais! Je suis tellement bien toute seule, autant arrêter de se compliquer la vie... Vous croyez pas? 

(Alors ça c'est la grande nouvelle: la Quinquin qui arrête de se prendre la tête??? Nannn... pas possible????!!!)

Publicité
Commentaires
S
'tain je devrais pareil...
J
La preuve!<br /> <br /> (PS: tu m'as pas appelé)
F
Il peut être où et quand tu ne l'attendras pas effectivement.<br /> Et puis en tombant sur le prince charmant en allant à Marseille, tu le piqueras à une vilaine concurrente Savoyarde ou Auvergnate qui ne tombera pas sur lui quand il montera faire du ski, et qui tombera ptêt en arrêt sur moi en montant à Paris visiter Montmartre. <br /> Alors non, ne laisse pas tomber !!! :) :)
Q
J'adore tes commentaires pleins d'humour, de réalisme et de sincérité ! Mais pour le prince charmant, il viendra quand tu ne l'attendras pas, il sera le plus beau à tes yeux, le plus intelligent et aura toutes les qualités que tu attends d'un homme, et en plus tu seras heureuse de lui repasser ses petites chemises, en disant à tes copines que c'est toi qui n'a pas fait de faux-pli ...<br /> En attendant, apprécie malgré tout, les moments de célibataire que tu peux vivre et continue à me faire rire.
G
Alors là ma bichette tu fais fort...<br /> Arrête de te prendre la tête et regarde autour de toi, le bonheur n'est souvent pas loin... <br /> Le prince charmant n'existe pas, mais l'élu de ton coeur sera ton prince charmant à toi avec ses qualités et ses défauts (l'un ne va pas sans l'autre !!!)<br /> Il faut que tu fasses tomber tous les obstacles qui bloquent les portes de ton coeur sinon ton prince charmant restera sur le pas de la porte !!!<br /> Allez courage... tu y es presque !!!
Archives
Publicité
Publicité