Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
3 décembre 2007

C'EST BEAU DE REVER

J'ai une furieuse envie de partir en vacances en ce moment... Affligeant comme les dernières vacances me paraissent loin... Donc, pour patienter un peu, j'essaie de rêver un peu et de préparer mes vacances....

Il y a les vacances SANS argent (ce sera sûrement celles là sauf si je gagne au LOTO - ahhh merde, c'est vrai que je joue jamais):

- Irlande: dodo dans les auberges de jeunesse, rencontres multiples assurées, obligée de parler anglais, retrouvailles avec ma cousine, j'avais trop adoré et je retenterais bien l'expérience en allant cette fois plus dans le sud...

- Italie: en passant par Florence, Rome, Naple, Pompéi... Le charme des vieilles ruines, de la Toscane...

- Petit tour de France (en camping), notamment à la montagne faire qqs randos.

- Faire un petit tour d'histoire (mais en groupe - Surement avec le Club du 3eme Age d'ailleurs...) en allant voir les camps de concentration de la France à la Pologne. (Je sais que pour certains c'est carrement morbide, mais moi ça m'intéresse vraiment... ne soyez pas inquiet, c'est mon côté passionnée d'histoire qui refait surface)

Les vacances de RICHE (au pif, je veux aller partt!!!):

- En Amérique latine: j'aimerais bien aller là bas, je ne connais pas du tout... Spécialement l'Argentine.

- Le Japon: j'adorerais découvrir leur culture, la zen attitude, savoir me sevir d'un katana, parler un peu japonais (avec tout ce que je regarde comme manga, je commence à connaître quelques mots de base)...

- Le Liban: en ce moment, c'est pas le top mais j'ai entendu que c'est un magnifique pays.

- Toute l'Asie..: Thailande, Laos, Chine, Vietnam, Cambodge, Inde, Népal....

- etc etc...

Bon, mes bagages sont prêts! Quand est-ce que je pars????????

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité