Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
9 décembre 2007

BLABLATAGE SANS INTERET

Un week end sympatoche en bonne compagnie, que demander de plus? Et j'ai été faire du roller dimanche (ouiiii je me suis bougée mes grosses fesses), et ceci par un temps magnifique, c'était vraiment extra! Ca fait du bien! Même si c'était à une allure de croisière pour la personne qui m'accompagnait (N'est-ce pas...?).... N'empêche qu'une fois rentrée chez moi je me suis aperçue que j'étais crevée. Et ouahou, ça fait trop de bien une petite sieste (même si elle n'est pas crapuleuse dommage) après une bonne douche brûlante.

Bon, sinon, je réfléchis toujours à ce que je vais pouvoir écrire pour le projet de livre... Faut que je me décide vite car c'est à rendre pour vendredi. Mais ayant tjs très bien travaillé dans l'urgence, pas de soucis, je gère. J'ai juste un peu trop d'idées à ordonner. Mais après je pense que je me ferais peut être plaisir à vraiment écrire qq chose qui m'appartient, enfin, ça c'est une autre aventure, on verra bien. Mais bon sang, j'ai la main qui frétille rien qu'à l'idée d'écrire... J'ai tjs su que j'écrirais un jour, alors, je ne sais pas quand ça arrivera, mais ça arrivera c'est sûr. Et rien que l'idée m'apaise et m'émoustille à la fois. Affaire à suivre mes chouchous...

Publicité
Commentaires
D
ps: si tu veux faire des vacances a frais reduits en Italie, tu peux tjs passer par chez moi!
D
Hello miss! je t'ai pas encore remerciee, mais c'est grace a toi et a ton blog que j'ai vu cette proposition de bouquin...et que j'ai par la meme occasion decouvert theBookingEdition.Donc merci! j'ai commence a rediger hier soir:le bon point c'est que je suis plutot inspiree, le mauvais c'est que 4 pages petit format c vite rempli! gros bisous et bonne semaine
Archives
Publicité
Publicité