Le blog de la Quinquin

Un blog un peu fourre-tout, un beau mélange, comme la vie...

13 décembre 2007

MISSJUJU

missJujuMissJuju, tu es le premier blog "non scrap" que j'ai découvert lorsque je suis arrivée sur la blogosphère il y a 1 an et demi. J'ai adoré... Tu as tout de suite fait partie de mes favoris... Un blog que j'allais voir une fois... non! Plusieurs fois par jour! Ton blog est vivant, on a l'impression que c'est comme une petite famille.

MissJuju, on s'est rencontrées cet été. Tu m'a contactée en fin d'après midi, le soir on se voyait! Et là, gros coup de coeur. Mêmes délires, nos clopes dans une main, le verre dans l'autre, on arrivait plus à partir (c'était avec Shurka), excellent!

MissJuju, merci de ta confiance, merci pour tous tes commentaires sur mon blog qui me font à chaque fois un immense plaisir, merci pour ce magnifique projet littéraire pour une bonne cause, merci de nous régaler d'articles aussi intéressants sur ton blog.

MissJuju dépêche toi de revenir et d'aller mieux. Tu me manques.

MissJuju, si tu as besoin de moi je serais là.

MissJuju, je t'adore.

Posté par quinquin06 à 08:50 - Hommages de la Quinquin - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Oui tout pareil !! Vive MissJuju !!

    Posté par Miss Giny, 14 décembre 2007 à 13:34
  • Ahh géniale Quinquin!! C'est vrai que c'était l'bon temps cette soirée...Tu es la seule blogueuse que j'ai rencontrée et ce fut vraiment sympa!!Mais ça je le savais déja à travers nos échanges...et puis lors de ta participation à mon Tournez Manège, j'ai tout de suite senti que tu étais pleine de fraicheur et d'energie!! Merci pour ton soutien Quinquin!!t'es réellement une chic et chouette nana!!
    bizzzzz
    missJu

    Posté par missJulie, 15 décembre 2007 à 00:46
  • manou

    le bébé est arrivée cette nuit 3kg700la maman et le bébé vont bien

    Posté par Annie les Chaban, 20 décembre 2007 à 07:14

Poster un commentaire