Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
20 décembre 2007

JOYEUX NOEL

Me voilà prête à prendre le chemin de Paris (euhhh y a encore la valise à faire mais...) pour les vacances de noël... Retrouver le froid... oué génial! Ca tombe bien, je suis malade en plus! Avec un peu de chance, ça stoppera les microbes.

Je vous retrouve à mon retour... Mais je voulais juste vous dire, que mis à part cet état (second) passager, je suis heureuse en ce moment, je me fais même chouchouter comme jamais. Un vrai miracle quoi... Du coup je vous délaisse un peu, il est vrai. Mais c'est aussi pour la bonne cause: le bouquin "Coeur de blogueurs" dont je vous avais parlé et qui sera très bientôt publié... Et bien... Je m'occupe de toute la mise en page, donc forcement, c'est pas mal de boulot.

Joyeux noël mes chouchous! Des bisous...

Publicité
Commentaires
E
Passes de bonnes fêtes aussi ma louloute!!!!!!! Et surtout habilles toi bien chaudement parce que ici dasn le nord ça pèèèèèèèèèèleeeeeeeeeee!!!!!!! Entre -7° et 0° alors prend ton anorak!!!MDR! J'te souhaite de passer de très bonnes fêtes et surtout j'ai hate de découvrir votre livre ''Coeur de bloggeur''!!<br /> gros bisous<br /> Elo
Q
Je te souhaite également de passer de bonnes fêtes en famille ; fais toi bien chouchouter et soigner<br /> sache qu'il fait froid également à Agen<br /> Grosses bises<br /> Quinquinette
L
Un petit coucou pour te souhaiter du courage à venir sur Paris, je te confirme qu'il fait bien froid en ce moment ! Bonnes fêtes de fin d'année et reviens nous vite. Bisous, Chrystel.
M
Merci Quinquin pour tout ce que tu fais pour notre livre ^^<br /> Passe de très bonnes fêtes de fin d'année ...<br /> Moi je prends le chemin inverse (avec mes microbes aussi ! lol)<br /> A très bientôt !<br /> Bisous
C
Passe de joyeuses fêtes de Noël, profite des tiens, je te souhaite tous les bonheurs pour ces petites vacances.<br /> <br /> Grosses Bises.<br /> <br /> Céline.
Archives
Publicité
Publicité