Le blog de la Quinquin

Un blog un peu fourre-tout, un beau mélange, comme la vie...

21 décembre 2007

SEXTOYS, VOUS AVEZ DIT SEXTOYS?

Bientôt noyel... Heureusement j'ai déjà acheté la quasi totalité de mes cadeaux... Reste le cadeau pour ma coupine Sabrina. Et oui, entre NSP, on ne fait pas comme tout le monde, j'ai choisi de lui offrir un sextoys... Ca va paraître bizarre à certains, c'est sûr... Mais c'est comme ça! D'ailleurs ma chouchoute viendra passer une semaine chez moi début janvier, on fera les fofolles et on fêtera noyel à notre façon (eh non, on jouera pas avec nos sextoys, arrêtez de rêver!): viens vite ma belle!!!!!!!!!

J'ai donc découvert un site super sympa pour commander mes cadeaux sexy de noyel: http://www.sexyavenue.com

On peut acheter de tout là bas, de la lingerie coquine (d'ailleurs je suis fortement tentée...), sextoys (ouiiiiii), des produits de massage (tiens y en aurait-il au jojoba? - Mention spéciale), aphrodisiaques, livres (un petit kama sutra, ça fait pas mal), DVD, jeux, etc...

Parmi les sextoys, je suis tombée sur celui dont parle Carrie et ses copines dans "Sex and the city" (référence oblige), il s'agit bien sûr du célèbre Vibro Jack the Rabbit... Il est tout simplement hallucinant, il sait tout faire (quoiiiii mais pourquoi j'en ai pas un chez moi), il tourne sur lui même, vibre, change de sens... Pendant que l'axe tourne autour de la stimulation du point G, les oreilles du lapin titillent le clitoris (j'achèèèèteee de suite!) et les perles (eh oui il y a des perles, je vous l'avais bien dit: hallucinant!) tournent à l'entrée du vagin. En gros, il est PARFAIT! Je crois que j'ai trouvé ton cadeau ma chouchoute... Héhéhé! En plus il est rose...

Niveau lingerie, bon, ok, je suis allée voir (j'ai pas résisté)... J'ai un gros faible pour les guépières-porte-jaretières (eh oui on ne se refait pas)... J'avoue tout aujourd'hui dis donc... Bon, eh bien, je suis tompbée sur un ensemble tt simplement divin... D'ailleurs il porte bien son nom... DIVINE... Vous en pensez quoi? En même temps, la nana qui le porte est top sexie, dur dur de rivaliser...

N'oublions pas les conseils séductions ICI... Je ne pensais pas en avoir besoin mais... Ca m'a donné quelques idées je l'avoue... Héhéhé!

PS: Livraison discrète en 48h chrono: si c'est pas cool ça: juste le temps de passer une commande pour noyel! D'ailleurs... J'y vais de ce pas!

disclaimer sexyavenue boutique sexy

Posté par quinquin06 à 00:30 - Chronique d'une célibataire - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    T'es trop forte!!!!! MDR !!!!!!!!
    Gros bisous
    Elo

    Posté par Elo57, 21 décembre 2007 à 09:24
  • SCAN-DA-LEEEEUU-XXX !!

    Oui, je m'insurge haut et fort
    Alos que de moins en moins de pays préservent encore la supériorité du sexe fort, comme l'Arabie, le Yemen, le Soudan, allant pour certains jusqu'à priver, d'un agile coup de bistouri, la femme de cette scandaleuse anomalie de la nature lui conférant des plaisirs plus forts & nombreux, voilà-t-y pas que notre monde moderne, dans sa grande décadence, offre à la gente féminine des jouets de plus en plus élaborés.
    Diantre ! Que n'avons-nous pas les mêmes ?

    Bon, bien entendu, je ne pense pas un mot ... de la 1ère partie ! par contre c'est totalement injuste que vous ayez des jouets comme ça et pas nous !!!
    Et l'égalité des sexes ? Z'en faites quoi ?

    Allez, "Jouiyeux" Noel !!!!
    Et Merci pour tout le boulot que tu fais sur le bouquin. J'espère qu'il ne manque rien de ma part (perso ou intermédiaire)

    Posté par fred, 22 décembre 2007 à 15:49
  • Ca donne envie de faire péter la carte bleue... ;o)

    Posté par Sparadra, 22 décembre 2007 à 18:38
  • mdr mdr mdr... ce qu'il y a de sure c'est que c'est un cadeau qui fera forcément PLAISIR!!!!!
    Nettymary

    Posté par Netymary, 30 décembre 2007 à 16:17
  • j'ai entendu parler de www.espiegle.net un site qui doit ouvrir prochainement ... voilà pour l'info !

    Posté par asait, 11 août 2011 à 10:55

Poster un commentaire