Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
14 janvier 2008

QUINQUIN EN BLONDE, LE RETOUR

Eh oui, je suis comme ça moa... Vendredi soir, ça m'a piquée, je suis allée m'acheter une coloration pour me faire des mèches en blonde platine... Et hop hop hop, le tour était joué. Sauf que... Bah oui, il y a un sauf que (toujours!)... Je ne suis pas très douée comme vous le savez tous... Je suis un peu la Quinquin Boulette par excellence. Le blond a un peu viré, donc il y a des côté un peu jaunâtre... Hummm c'est splendide... Sans parler du côté droit, qui m'a apparement beaucoup moins inspirée que le côté gauche (alors je vous parle même pas de l'arrière, je ne le vois pas et c'est tant mieux...)... Alors voilà, me voici redevenue une blondasse... (J'assume, sisisisi)

Bon, je sais que mes histoires de cheveux vous passionnent, mais je vais quand même abandonner le sujet... Le temps de vous parler de sport... Ooooo mon dieuuuu!!! Me direz vous... Mais oui! Du SPORT! Ca y est, je suis motivée, j'y vais à fond! Piscine, footing, muscu, tout va y passer. Y a plus qu'à... J'aimerais bien que ma mère soit fière de moi, plaire à mon copain, mais aussi surtout, me regarder dans la glace et me trouver jolie. Pouvoir rentrer à nouveau dans mes fringues... On verra bien. Ca va pas être facile. Bref, je suis pleine de bonnes résolutions (normal c'est le début de l'année), donc, essayons de les tenir un maximum tant que la motiv est là. Allez... Hop hop hop c'est parti.

Publicité
Commentaires
M
Il faudrait que j'en prenne de la graine tiens!
S
Moi je me suis remise à la piscine aujourd'hui... Et je suis courageuse parce que chez moi la piscine est en plein air (chauffée à 30° mais quand même). Et en Angleterre, ça caille fort quand il faut traverser les 5 mètres qui séparent les vestiaires du bassin en hiver !<br /> <br /> Mais je me suis trouvée une autre motivation : le jeu Wii Fit. Ca sort fin janvier, et là je vais rentabiliser le prix de ma Wii à donf tout en m'amusant !
M
te voilà bien MO-TI-VEE... dis tu m'en donne de la motivation ???
D
envoie-moi une photo quinquin...je te l echange contre une photo de ma nouvelle couleur (et je peux te dire qu'en depit de mes longues explications au coiffeur sur ce que je voulais surtout pas il s'est bien lache!)
M
Bon je vois que l'amour te donne des ailes, et que pour ton chéri tu es prête à souffrir en faisant du sport.<br /> Il t'aime telle que tu es, mais si ça doit t'aider à être mieux après tout, côté santé, c'est toujours un plus de faire de l'exercice<br /> Moi, mes jolies chaussures m'attendent toujours en bas de l'escalier mais je passe souvent en les ignorant.<br /> Alors bravo et courage, continue tes efforts !
Archives
Publicité
Publicité