Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
15 janvier 2008

J'AI FAIM

Je sais pas vous, mais moi... Quand je me dis "allez c'est parti je commence un régime", et bien, bizarrement, j'ai tout le temps faim... Même en mangeant normallement... C'est catastrophique... Je suis un ventre sur pattes qui a peur de manquer, de ne plus jamais manger ces choses délicieuses mais interdites (non non non!!!!!!!!!!!!)... Là par exemple, il est 11h30 et bien... Je rêve de manger, non pas un, mais deux paninis au jambon-morbier (bien coulant celà va sans dire)...

Au lieu de ça, j'ai piscine ce midi... Vais aller me faire mes 40 longueurs et manger une salade insipide juste après... Hum... Le pieds... Voilà pourquoi j'ai horreur des régimes. Mais là, c'est pour la bonne cause. Je peux même plus me regarder tellement je suis grosse (ça rentre limite même plus dans la glace), et si je continue, je vais finir obèse. Alors j'ai décidé de dire STOP avt que les dégâts ne soient plus importants. Et puis... Si vous saviez le nombre de fringues super mignonnes qui dorment ds mon placard pour le "au cas où" je rentrerais à nouveau dedans... C'est à être dégouttée c'est moi qui vous le dis...

Pas de soldes pour moi cette année... C'est même pas la peine, sauf si j'ai envie de déprimer. Ce qui n'est pas le cas je vous rassure! A part cette envie de changer de corps... Je vais très bien (tout est relatif! :)). "Grosse Quinquin, sors de mon corps!!!! Dégage je veux plus de toi!!!!!!!!!!!"

Alors voilà: objectif -10 kgs. Ca paraît beaucoup (punaise comment je vais faire?), mais ce serait le TOP... Bon, allez, -9 kgs on va dire car à priori j'en ai déjà perdu 1 (youpiiiiiiiiiiiiii). Vive l'amour et l'eau fraîche...

Bon courage à ceux et celles qui veulent se mettre au sport + régime (Manou si tu m'entends!!!!), allez, on va se soutenir à fond!!!!

Publicité
Commentaires
L
Je veux bien te soutenir, je rentre de vacances en formule "all-include" et je me suis pris 3 kilos en deux semaines. Bah oui d'habitude je prends pas de petit déj et puis je ne fais pas entrée-plat-dessert sauf que là c'était un peu de ci de ça pour goûter, et tout ça enchaîné juste après les réveillons. Résultat des courses : je me fixe un objectif de 6 kilos à perdre. Allez Quinquin, on reste motivées !!
M
Allez Quinquin.<br /> Moi, j'en suis à 9.1kg. Mais je ne fais pas de régime car je ne veux pas subir le traitement psychologique que tu t'imposes (=avoir faim). Non, dans un premier temps, je fais juste gaffe à ce que je fais. Un peu moins de raclettes et fondues. :) Bon, après, il y a encore du boulot alors il va ptet falloir que je passe à la méthode forte...
M
merci de ton soutien... moi je commence cool car je suis un peu naze avec l'accouchement qui date de peu et les nuits un peu plus courtes qu'avant alors je fais attention pour ne pas bouffer de trop mais je n'ai pas encore attaquer le plan B !... mais miracle je rentre dans un pantalon d'avant ma grossesse... sauf qu'il ne faut pas regarder le boudin que ça forme au dessus !!!!
C
je t'encourage de tout mon coeur, moi pas de bonnes résolutions de poids , ni de sport....et pourtant il serait grand temps que je fasse quelque chose ;-)<br /> <br /> allez quiquin ! allez quiquin !<br /> <br /> Bises
M
Oh que tu me fais rire ! quand j'ai lu "j'ai faim", j'ai compris immédiatement...<br /> Moi aussi je voudrais perdre, oh tout juste trois kilos, mais trois kilos qui sont posés sur mon ventre, et puis aussi sur mes cuisses... c'est tout !<br /> seulement voilà, j'ai un mari adorable, qui sachant que j'adore les croissants au petit déjeuner, en achète , les met au congélateur, et de temps en temps m'en pose un sur la table ; oh pas tous les jours bien sûr, juste tous les trois jours, et puis comme il sait que j'adore la galette, il en achète une, oui, mais toute petite, juste pour deux personnes, pas trop grosse sinon on la mangerait... et sinon, j'en mangerais au petit déjeuner dans mon café au lait !<br /> Toi à midi tu vas nager et ensuite te contenter d'une salade, mais moi par contre je vais manger normalement, alors bravo Quinquin, continue, sois courageuse et puis tu vois, tu as déjà perdu un kilo !
Archives
Publicité
Publicité