Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
18 janvier 2008

TATOUAGE

Ma lubie des tatouages n'est pas nouvelle (pour ceux qui me connaissent, je remets le sujet sur le tapis régulièrement...).... Mais... En ce moment, j'en ai vraiment très très envie. Et quand j'ai envie...

Sauf que... J'ai besoin de vos petites lumières... Voilà le hic: je ne sais pas où le faire. J'ai bien des idées einh... ça ça manque pas! Il y a le pied. Je sais que ça va faire mal mais j'aime beaucoup l'idée d'en avoir un sur le côté du pied. Je trouve ça plutôt sympa. J'ai pas trouvé de modèle sur internet qui me convienne, ce serait plus un truc un peu floral, avec des traits très fins.

pied

Sinon, autre merveilleuse idée, dans le bas des reins, mais seulement d'un côté (le droit pour moi). Autre petit exemple (ce ne sera pas du tt ce modèle je précise):

bas_dos

Et dernière idée au niveau de l'aine un tatouage tout petit, un peu comme celui-ci:

_toiles

Alors, vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
E
Ah quel dilemme!!! Ben oui un tatouage c'est souvent pour la vie eh! Alors il vaut mieux choisir bien l'endroit mais les trois que tu proposes sont les mieux je pense!!!! Alors à toi de voir le dessin et surtout si l'endroit choisi n'est pas plus sensible qu'un autre parce que ça peut jouer aussi mais je pense que le pied c'est sexy!!! oui oui et aussi le creux des reins!! A toi de voir ptite quinquin mais je pense que ton choix sera le bon!!<br /> Gros bisous!!!
M
Perso, j'aime bien celui du pied...<br /> En ce moment, mon petit mari m'embête pour que j'en fasse un au creux des reins mais je me tate : j'en ai déjà fait enlever 4 et c'est plutôt douloureux !
T
Moi aussi j'aime les tatouages et j'ai hésité très longtemps avant de me décider. Je l'ai dessiné moi même (heureusement le tatoueur dessinait mieux que moi LOL). J'ai choisi le haut de l'homoplate, parce que parfois un tatouage n'est pas bien vu, et il suffit de ne pas mette de débardeur... c'est important aussi je pense de pouvoir le "masquer" même si on en est très fière ;o)<br /> Et un petit conseil il vaut mieux prendre un très bon tatoueur, même si c'est plus cher, parce que comme ça on est pas déçue.
M
Perso j'ai un gros tribal (que j'ai dessiné moi même) dans le bas des reins.<br /> C'est super jolie surtout quand on est cambrée<br /> Sinon tu as aussi derriére la nuque à mourrir sur l'homoplate(je crois que je vais y passer un de ces 4) :-)
N
Salut Quinquin, celui au pied est très beau. J'adore les tatouages aussi, j'en ai un entre les homoplates, un soleil tribal.<br /> <br /> bises nath
Archives
Publicité
Publicité