Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
18 janvier 2008

UNE PETITE SOIREE...

Tranquilou, chez moi, affalée dans mon canapé, en tête à tête avec moi-même et profitant des câlins de ma super Jojo (prononcer avec l'accent merci), avec une tasse de thé (eh oui fini l'alcool, je mène une vie saine maintenant), et des carottes-brocolis (qu'est-ce que je vous disais!)? Eh bien oui, gagné, c'est pour moi ce soir! Et j'aurais bien raison d'en profiter après ma semaine de folie. Déjà, y a pas à dire, je bosse carrement bien en ce moment au boulot, ensuite, les cours que je donne à un élève de 6eme, le sport (lundi= STEP, mardi = piscine, mercredi= ohhh j'ai rien fait, jeudi=STEP et vendredi= Cuisses Abdos Fessiers ==> non vous ne rêvez pas!), une soirée Poker entre filles mercredi soir, et puis chouchoutage de Mr Top Secret (on va le nommer ainsi...). La semaine, punaise ça passe vite.

Bon, à mon avis, demain, je pourrais même pas me relever... Parce que les Cuisses Abdos Fessiers de ce midi, rholala... Ca m'a achevée! J'ai mal de partt cet aprem, et en plus, j'ai un coup de barre je vous dis pas... C'est pas le tout mais j'ai mille livres à enregistrer en 10 jours là alors faut pas que je lambine sinon, je vais me faire disputer par Mister TS... Allez hop au boulot Quinquinette!!!!

Ah non, c'est vrai... Je vous ai pas annoncé ma dernière bonne résolution. Vous savez combien j'adore ma Jojo. C'est ma bichette à moi, ça fait 3 ans que je l'ai et, même si c'est une chieuse à ses heures, bah je l'adore. Et... Je lui passe un peu tout. Par exemple, mon lit 2 places, et bien, comment dire... Elle s'est tjs réservée 1 place dedans. Pour mon plus grand plaisir, je l'avoue. Parce que dormir toute seule tt le temps je vous assure c'est loin d'être drôle. Et donc, bah... Depuis que Mister TS fait partie de ma vie, c'est un peu compliqué... Surtt qu'il est allergique aux chats (eh oui, l'histoire se corse, c'est jamais simple avec moi). Alors voilà, une mesure s'imposait pour conserver une bonne entente entre toutes les parties concernées (autrement dit, Lui, Jojo et Moi).

J'ai décidé de mettre un couvre lit (joli einh pas le truc de grand mère...) déjà pour éviter la tonne de poils sur la couette... Et ensuite de fermer la porte au nez de Jojo au moment de dormir. Je sens que cette nuit, je vais pas dormir beaucoup (oui, je le sens bien qu'elle va miauler toute la nuit pour que j'ouvre la porte...), et que ce sera pas grace à Mister TS (dommageeeee).

Bonne idée non? (ahhh cette Quinquin!!! Qu'est-ce qu'elle est forteeeee!)

Publicité
Commentaires
L
Jojo risque de ne pas apprécier Mister TS si elle se fait prendre sa place !!
M
Et voilà que je culpabilise maintenant en lisant tout le sport que tu fais... Mais je n'en ai pas fait autant moi... :( <br /> <br /> Alors, ca s'est passé comment avec Jojo?
M
Oui c'est vrai que c'est une bonne idée, Jojo va certainement miauler mais tu ne dois pas céder.<br /> Et puis ce n'est pas trop sa place , ni dans , ni sur le lit...<br /> Il vaut mieux réserver ça à Mister TS...<br /> En tout cas, je vois que l'amour te pousse à tous les sacrifices ... sport maxi avec souffrance abdos, etc... et même la pauvre Jojo qui en pâtit...<br /> Bravo et bonne continuation
Archives
Publicité
Publicité