Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
22 janvier 2008

LES ENVIES DE LA QUINQUIN - là maintenant tout de suite

Envie de câlins et de chouchoutage (eh bé oui!)

Envie de dormir (ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivée... Sisi je vous assure...)

Envie de massage (j'ai mal partout au secours!!!! Vive le sport!)

Envie de rire (à gorge déployée, de me laisser aller, de me sentir bien...)

Envie d'être au printemps (et de marcher pieds nus dans l'herbe encore humide de rosée)

Envie de passer un week end à Granville et revoir un peu ma famille (et de manger du crabe miam miam, et de me ballader au bord de la mer agitée)

Envie de tatouage (D'ailleurs.... Je vais suivre vos encouragements, je pense opter pour le pied... La suite en image trèèèès vite)

Envie de vacances (partir loin)

Envie de bosser comme une malade parce que je suis méga motivée (d'ailleurs j'y retourne. Ce soir je dors dans mon bureau)

Publicité
Commentaires
F
C'est bon, meilleur que le besoin :)<br /> C'est bon signe :)
L
pour l'envie de vacances loin, je peux te proposer une belle destination... moi j'ai juste envie de soleil...
V
envie de dormir !<br /> envie de partir en thalasso<br /> envie de me faire un voyage au loin<br /> envie de soleil<br /> envie de me sentir utile au boulot<br /> <br /> nos envies se ressemblent beaucoup je trouve.<br /> <br /> bise
E
ROooo moi aussi j'ai envie de pleins de trucs en ce moment!! Ce que je te conseil c'est de les assouvir ces envies c'est le mieux qu'on puisse faire et pis ça fait du bien parfois d'avoir envie de quelque chose!!<br /> Gros bisous
M
Tiens, je vais sur Granville dans 2.5 jours! Tu viens? ;)
Archives
Publicité
Publicité