Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
24 janvier 2008

ETAT DE FAIT

Claquée vannée Epuisée Exténuée Ereintée Sur les rotules.

Là, je ne parle même plus d'envie, mais de besoin! Besoin d'aller me coucher, me glisser sous ma grosse couette super agréable, ronronner de plaisir, en bonus avoir un corps musclé tout chaud tout contre moi, un petit (gros?) bisous et hop me voilà partie dans les bras de Morphée. Hum... le rêve... Là, je ne sais même pas comment je vais tenir la journée... Je sais, je suis une catastrophe (ce n'est pas nouveau).

Vous connaissez cette sensation atroce où vos yeux se ferment tout seuls sans que vous ne puissiez y faire quoi que ce soit? Et bien, voilà, c'est exactement ça...

Bon, alllez, vais me faire un bon petit café bien corsé histoire de débloquer tout ça... Pas gagné, je sens que la journée va être longue...

Publicité
Commentaires
V
Bon courage ma grande. <br /> Plus que quelques heures (moins de 10) avant de retrouver Morphée.
Archives
Publicité
Publicité