Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
15 février 2008

BLABLATAGES

st_valentinVous m'avez tous demandé comment s'était passé ma St Valentin... Et bien... Très très très bien. Très bonne soirée avec mon Chéri, il m'a offert un bouquet de roses (c'est la première fois qu'on m'offre des fleurs, vous vous rendez compte...) et surtt il a été adorable. Et vous, tout s'est bien passé? Vous avez été gâté?

Hier soir, je me suis fais une petite soirée en célibataire avec scéance DVD sur mon confortable canapé rouge, avec ma minette chérie, un verre de Chardonnais dans la main, tout ça pour une soirée "Bridget Jones"...Je me suis enchaînée le 1 et 2, et c'était vraiment extra. Je n'ai pas arrêté de rigoler... Cet aprem... Je me remets au scrap... Et oui, les miracles existent....

Rhooooooo il faut que je vous l'annonce quand même... Vous savez que je me suis remise au sport (intense) depuis 1 mois et demi... Et bien, figurez vous que je me suis inscrite à une course à pieds pour faire 10 kms... RDV fin avril... Si c'est pas de l'info ça...

Publicité
Commentaires
M
Oh moi aussi j'adore les soirées de célib' ...en compagnie de Bridget :)...bon courage pour la course à pieds :)<br /> p.s: Très joli le bouquet ;)
M
Nous la st valentin c'est le 12 avril chez nous... On préfère fêter notre fête d'amoureux rien qu'à nous...( Date anniversaire de notre mariage : 5 ans cette année !)<br /> Et pis avec 2 enfants dont un bébé de moins de 2 mois, c'est pas facile de se réserver une soirée en amoureux, Alice est trop petite pour que je fasse appel à notre baby-sitter de 16 ans et demi !!!<br /> Mais on une fois couchés les 2 bambins on s'est fait livrer du chinois chez nous... C'est mieux que rien !
N
J'ai , moi aussi, malgré 32 ans de mariage, été gâtée d'un beau bouquet de roses .<br /> Je te trouve bien courageuse et mille fois bravo, ton chéri peut être fier de toi, et toi aussi ;<br /> moi , il faudrait bien que je m'y mette car avec l'âge, je me suis enrobée, mais j'ai trop la flemme.<br /> bises
M
Moi aussi j'ai eu des roses mais orange et ça faisait une paye que ce n'était pas arrivé !!! et aprés resto.<br /> Et ben bon courage pour les 10 bornes moi déjà allé de mon bureau à la voiture ça me créve !!!! et oué jsuis du genre limace
L
Une jolie St Valentin pour moi aussi. Bouquet de fleurs et dîner à la maison en amoureux. <br /> 10 kms, bravo !! Entraînement intensif d'ici là hop hop hop !!!
Archives
Publicité
Publicité