Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
22 février 2008

COMPORTEMENTALISTE

chatJe sais pas si vous savez ce qu'est la profession "comportementaliste"... Ma coupine Sylvie vous en parlerait certainement mieux que moi... En gros si votre animal, a un comportement étrange, ou gênant, le comportementaliste intervient pour régler le problème.

Sylvie se lance dans ce métier passionant! Pour l'instant, elle est Comportementaliste Chats, et très bientôt Chiens. Voilà son site web:

http://www.comportementaliste-azur-chat.com

N'hésitez pas à la contacter! Elle est vraiment trooop forte!

Publicité
Commentaires
N
Trop mignons ses chats, mais quand je vois la photo du chat dans le réfrigérateur, je me demande si ta copine Sylvie ne doit pas aussi faire analyser son comportement.<br /> Je ne sais pas ce que tu en penses, j'adore les animaux mais là ... c'est un peu trop !!<br /> Je ne suis pas trop maniaque mais le chat qui était peut être allé dans sa litière quelques minutes avant, et qui se case sur cette étagère pleine d'aliments ... très peu pour moi.<br /> Ceci dit, il y a des gens qui n'arrivent pas à gérer leurs animaux, alors si ça peut faire vivre d'autres personnes, pas de problème.<br /> Allez passe un Bon WE, au soleil, en faisant du sport avec ton amoureux.
Archives
Publicité
Publicité