Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
25 février 2008

28: LA BOULETTE

Demain j'ai 28 ans. Bon, comme d'hab einh, ça fait 1 mois que psychologiquement je me prépare et que je me dis "j'ai 28 ans" (ôooo mon dieuuuu). Pinaise... Qu'est-ce que ça passe vite... Je sais pas trop ce que les coupines me préparent, mais je sens que demain soir... Je serais peut être pas toute seule... (Affaire à suivre) Et c'est tant mieux parce que c'est la déprime assurée de fêter son anniv toute seule... Elles sont comme ça mes coupines, géniales!

Bon, y a quand même des sacrés points positifs en ce moment dans ma vie, qui me feront avaler la pillule n°28 (et les rides qui vont avec) beaucoup plus facilement...

1. Mon Chéri... (Et ça c'est pas rien, vous pouvez me croire)

2. J'ai perdu du poids. Miracle n'est-ce pas? Je re-rentre dans un jean que je pouvais plus mettre pour cause de bourrelets disgracieux car il me serrait trop. Et ça... c'est vraiment cool.

3. Me suis bel et bien remise au sport, et je suis pas prête de m'arrêter.

4. J'arrive à m'en sortir financièrement gràce aux cours que je donne, alors même si ça m'achève tous les jours, et bé c'est qd même cool.

Bon, les 28, ça me fout un peu le bourdon quand même, va savoir pourquoi... J'espère que demain ça ira mieux... J'ai toujours peur que tout le monde oublie, et de me rendre compte qu'en fait personne ne m'aime (le grand drame de ma vie). Je sais, je suis grave. 28 ans... Et je dois aller voir un psy... Géniallissime... Allez la Quinquin... Faut que je me reprenne un peu là... C'est pô grave d'avoir un an de plus, faut pas déconner quand même... Allez zouuuu! Un sourire et me revoilà...

Publicité
Commentaires
C
Pour moi, l'année de mes vingt huit ans reste la plus belle des années de ma vie, l'année où je me suis sentie le mieux, et à partir de là, les 30, 31 etc... (et maintenant 40, 41,...) ont été des années toutes plus géniales les unes que les autres!!! Alors les gens qui ne parlent que de leurs vingt ans ratent beaucoup de choses...
M
Merde!! j'ai loupé ça!!Sorry la Quinquin!! j'suis à la bourre hein...Waoooooh 28...tu me ratrappes!!joke!! Bon, plein de bonheur à toi, t'es une chouette nana et t'as encore toute la vie d'vant toi so no souccccccccy!!<br /> BON ANNIV en retard...sorry la miss!!<br /> Big kisses!!<br /> missJu <br /> PS:Le bonjour à ton namoureux et j'espère qu'il est conscient de la chance qu'il a!! (sinon tu lui fais lire mon com, hein!! ;-))
F
Joyeux anniversaire en retard (pour cause de pas internet grrr) et puis c'est super d'avoir passé un bon anniv, t'es prete pour le prochain ;)
B
Bon anniversaire ! <br /> (limite, mais pour une fois je ne suis pas en retard...)<br /> Ne t'inquiètes pas d'avoir 28 ans, c'est génial tu approches des 30 ans qui est un âge merveilleux. Et puis, tout à l'air de bien aller dans ta vie.<br /> Bisous.
A
joyeux anniversaire!!!!
Archives
Publicité
Publicité