Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
5 mars 2008

KITS JANVIER-FEVRIER

J'ai reçu mes kits de janvier et février de paradiscrap... Attention les yeux!

janvier

f_vrier

Bon, maintenant, j'ai plus qu'à me mettre au boulot... Je travaille en ce moment sur un projet de mini album sur le mariage du frère de mon Chéri... Photos en noir et blanc, que je suis en train de retravailler, et je pense utiliser le premier kit. J'espère que ce sera réussi et que ça leur fera plaisir.

Promis je vous montre ça trèèès vite. En attendant, je retourne bosser moa...

Publicité
Commentaires
V
Je découvre ton blog et ton univers, c'est très sympa! Tes créas sont des petites merveilles! <br /> <br /> Je me suis attardée sur tes vacances en Irlande, j'ai d'ailleurs bien rigolé en te lisant! Je suis en train de préparer un voyage pour le mois de mai en Irlande ou en Ecosse ... je réfléchis encore!<br /> <br /> Bonne continuation!
F
Waaa tu vas en faire de superbes choses avec toutes ces merveilles! Vite vite les photos!!!
C
J'ai hâte de voir ce que tu va en tirer!
N
Allez courage, il suffit de s'y mettre quand on a l'inspiration et là ça va tout seul.<br /> Moi quand je démarre du scrap et que je n'arrive pas mettre en page, je stoppe tout<br /> Par contre une fois que les idées sont là, on ne m'arrête plus<br /> Les kits sont vraiment très beaux
Archives
Publicité
Publicité